Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trixie

câbles de bougies

Messages recommandés

salut tout le monde,

je voudrai changer mes cables de bougies mes je n'en trouve aucun qui correspondent au miens. c'est pour une MK4 XR3i EFi avec l'admission d'air qui passe au dessus des puits de bougies. donc pour aller choper les bougie, les cables sont entourés d'un clips plastique dur. et le coté allumage aussi m'a l'air spécifique

place au photos :

coté allumage :



coté bougies :



même chez ford, ils n'en ont pas. donc si quelqu'un sait ou je pourrait les trouver...

merci

PS : je crois que ce sont les même sur Fiesta RST EFi (90-92)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bizard trixie moi j ai une mk4 efi et j ai trouvé le faisceau des bougie chez ford

ref:1202518 jeu fils bougies.EWR17E

acheter le 15/03/07 prix 43.18euro ht

et si jamais ten trouve pas je peux le commander chez moi et te l envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu, c'est sympa de voir autre chose que sont vieu MFI
Ouai je pense que chez ford y doivent avoir sa, essaye avec la reference donné plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que chez ford ils me disent qu'il ne savent pas si c'est les bon et que si ce ne sont pas les bons, j'ai plus qu'a me les mettre dans le cul car il ne voudront pas les reprendre

je vais essayé avec ta reference XR3i57

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu chez ford c'est des commandes interne quand ils le peuvent, tu enmenne une cable au comptoir et quand il te ramenne les autre tu compare, si c'est le même c'est bon, sinon il le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que c'est pas en stock donc ils sont obliger de taper une commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
c est bizard trixie moi j ai une mk4 efi et j ai trouvé le faisceau des bougie chez ford

ref:1202518 jeu fils bougies.EWR17E

acheter le 15/03/07 prix 43.18euro ht

et si jamais ten trouve pas je peux le commander chez moi et te l envoyer


et est-ce que tu as eu les clips avec ?? car quand je l'ai acheter (la voiture) il en manquait un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai eu les clips avec en faite j ai commander le faisceau et il est complet clips compris plus qua l instaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci XR3i
nickel avec la reference.

et en fait, au début il ne trouvait pas parce qu'il cherchait dans les pièce unitaire et pas dans les lots
mais bon ils ont finit par trouver et en plus ils sont même plus beau que mes anciens

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je deterre ce sujet... plutot que d'en ouvrir un nouveau...

j'ai donc un cab xr3i efi de janv 90 et je pense que je dois changer les cables bougies, mon acceleration n'etant pas "reguliere" mais plutot pas vagues.

je ne ressens pas d'a coup a proprement parle mais je sens que je me balance dans mon siege

c'est assez difficile a expliquer en fait... pensant que le probleme venait des bougies, elles viennent d'etre changees. et la, stupeur, le probleme est toujours la.

est-ce possible que le probleme vienne des cables bougies? je pense les remplacer si cela peux faire du bien a titine...

tant qu'a faire, je pensais prendre des magnecor, il parait que c'est pas mal, non? mais je n'ai reussi qu'a les trouver sur dans site anglais. auriez-vous par hasard un lien vers un site francais please.

pour en revenir a mon probleme, avez-vous des pistes? le filtre a air est lui aussi en bon etat (je vous donne des infos pele mele mais sachez que je suis une quille en mecanique).

merci pour votre aide (et excusez moi pour les majuscules, j'ai eu la flemme. si cela vous gene, dites moi)

bon aprem

Slavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah comme je le dit tout le temps: "Les joies de l'injection KE-jetronic!!"
C'est bien beau d'aller acheter c'est cab "pas chère" en allemagne, mais on en récolte l'injection de merde qui va bien, car les allemands sont très axés propreté et écologie, du coup les XR3i allemandes récoltent l'inj Ke des RS turbo avec des cata et des puissance à 90cv!!
En premier lieu regarde tes capteur de papillon car il y en 2, un pour la position pied lever, qui fait clic quand tu accélères et un pour la position plein gaz, qui fait clic quand tu décélères.
Souvent le Pied Lever reste enclencher quand tu accélères même doucement ce qui te provoque des accouts quand tu accélère ou stabilise, genre bouchon et c'est assez désagréable.
Après il y a plein d'autres vérifs mais au point ou t'en est mieux vaut faire un contrôle de l'injection complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah parce que les allemandes sont pas les memes... du moins je savis pour les cata mais pas pour les injections...
je vais regarder des ce soir... par contre, j'ai 102cv apparemment... bref...
ca se retire les cata ou profit d'une ligne "a la francaise"

merci pour les infos sur les papillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis tonton gus,

je viens d'y penser, je sais pas si y'a une incidence mais ce truc n'apparait que si je suis a une vitesse inferieure a 100...
mettons si si suis a 120 et que j'accelere, j'arrive a monter sans probleme et sans "a coup".

c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là pour le coup non je pense que c'est ton enrichisseur qui est mort, l'actuateur electomagnetique qui est sur ton distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton gus, salut a tous les fordistes,

desole de passer pour un ignard (vraiment desole) mais en gros, c'est quoi la piece a eventuellement changer?
je suis une vraie quille en mecanique... je sais rien faire de mes 10 doigts a part chatter

j'ai commande le bouquin haynes pour me faire la main parce que sinon, je suis pas sauve.

merci en tous cas pour tes reponses, c sympa de ta part!

aujourd'hui il fait beau donc je prendrais quelques photos de la bete et je les posterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant vu qu'il n'y pas de diag précis je peux pas te dire change ceci ou cela il faut etre sur de quel est ton problême!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...