CBMKIII51 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voila je vais change demain la mousse de mes siege passage et conducteur qui sont user par le temp,on sent la structure du siege,en plus sa fait mal au c..! je vous mais sa en photos:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'aimerai m'y mettre aussi pour un de mes bacquets mais n'y ayant jamais touché, j'ai peur de faire de la merde! Je te serai infiniment reconnaissant si tu nous pondés un petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 regarde celui de mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai un topic sur ce sujet là, si vous voulez des photos ou des renseignements pour cette opération. Je suis à fond dedans en ce moment... /Le-forum-des-modifications-c3/La-rubrique-bricolage-f7/Remise-en-etat-Siege-RECARO-t1715.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J ai fais le siege passager mais plus de place sur ma carte memeoir de mon apareil:pff: mai j ai le conducteur a fair,c est promi il i aura des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites