Megatorus 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ca c'est de la bombe sur roues. Impressionnant les burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Clair bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je serai curieux de connaitre la puissance de cette petite pilule bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 kOni a écrit:je serai curieux de connaitre la puissance de cette petite pilule bleue 700hp = 700 CV cette video la est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 siion a écrit:kOni a écrit:je serai curieux de connaitre la puissance de cette petite pilule bleue 700hp = 700 CV cette video la est sympa aussi ah ouais quand méme,700 bourrins,ca commence a causer pour une cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en tout cas sa fume sa fume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites