trixie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si seulement ça pouvait etre mon allée perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah ouais quand méme!! c'était pdt le nationnal day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui , mais au national day , ce n est qu une infime partie des cosworth présentes .... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 12 avril 2007 éxact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est pas la rue a papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mercreudi soir en alen cher un copain j'en ai vu une venir à contre sens j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Photoshop ou quoi !!! Ca fait combien de chevaux sur la ligne de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 21 cosworths visible sur la photo,multiplier par 220CV unitaire,ca nous donne..4680 bourrins sur la ligne droite. en tout cas,quand tu te retrouve en plein milieu d'un flot comme ca avec ta cossie,t'as intérét de bien la réperé,pour évité de te gouré et de prendre celle du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BIEN LE COSSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mais ou j'ai bien pu garer la mienne. entre la bleu ou la bleu...Faut pas mélanger toutes les clés de ces autos, sinon se sera la pagaille assuré pour les déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites