Arnaud311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La moto est super jolie!! C'et dommage on ne la voit pas beaucoup mais en tout cas elle à l'air bien arrangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Effectivement, vu la longueur de la porte avant, ça se voit bien que c'est pas une trois portes. Faut que je prenne rdv chez l'opticien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci lol pour la moto j'veux pas pourir le topic mais bon je mets quand meme au début : Après désolé encore mais c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas mal! moi jai eu le model d'apres (avec le cul + rond) c'est de la bonne mobylette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais c'est pas mal sauf que j'ai deja serrer deux fois en meme pas 2 mois ! c'est cool sa et juste le jour avant que je commence en tant que carrossier mais bon lol mtn va faloir rechanger piston cylindre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila ma trogne ! certains l'ont déja vu.vous moquez pas de ma grand mere ! c'etais la premiere fois de sa vie qu'elle roulait en cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 au fait guss trops mignon avec ton broshing mais celle avec ton petiot est nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 t'inkiete pas,respect pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 meme si il y avait, je sais que ce ne serait pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mortel comment tu fais plus que tes 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je trouve sa cool elle suis la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cab27 a écrit:mortel comment tu fais plus que tes 22 ans ça on me le dit souvent !! en fait j'en prends 23 a la fin octobre donc c'est un bon gros 22 on va dire . pour ce qui est de ma grand mere, c'est clair elle a bien apprecié la petite balade. meme si c'est peu de chose j'etais content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je vois que tu es de tours...c'est pas tres loing de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ma pelle en OR devrait faire un truc bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tonton gus a écrit:Ma pelle en OR devrait faire un truc bien... Kiki va nous pondre le tonton aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh bah non la miss elle est plus là. Je lui est fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tonton gus a écrit:Oh bah non la miss elle est plus là. Je lui est fait peur! Si t'aime les miss avec du poil aux pattes et des baloches c'est balot effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 AHHH t'es caca toi, ça va pas non!! En même temps romane c'est plutôt un prénom de fille et ELLE cliarement di qu'elle se sentirait seul au milieu de tout ces mecs. Alors des baloches non merci par contre un décolleter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et LapinLov on le voit jamais ? C'est pas lui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites