Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain891

PHOTO DE NOS TETES

Messages recommandés

Pour la musculation, j ai fais beaucoup de sport. Les muscles ont suivient, mais apres physiquement sa s est pas vue.

Pour info :

j ai 20 ans.

- 10 ans de natation (les deux dernieres années en section sportives)
- 1 an de football
- 7 ans d equitation
- 5 ans de jeune sapeur pompier
- et biensur le sport a l ecole, et avec les copains ainsi que les rando velo en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Voici ma téte



mdr
ah oui j en ai une de toi du midi a t envoye

faudrai ke je la recherche pour la mettre t etait content en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as pas mis le bob pmu derriere toi tu l'as enlevé pour la photo . j'espere que tu l'auras pour venir chez moi







ps: je suis deja loin =====>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre on essayer de faire rire en faisant une photo de leur tete comme celle ci par exemple, un super koni


kOni a écrit:
Bon bah et alors???? y'a plus personne avec des photos??? trés bien vous l'aurez voulu...




mais franchement c'est la tienne qui me fait le plus delirer t'as l'air tout nerveux alors que ju suis sur que 2 minutes avant tu faisais rotir des saucisses sur le barbeuc avec ton bob pmu putain j'ai mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on détient la plus grande proportion de beauté des forums de france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour, je suis le petit nouveau mais y à pas de raison!!!!

Tampis je me lance



Cette photo date d'il y a 2 ans environ, sa faisait 2 jours et 2 nuits que je bossé donc tête un peu défoncé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
c est de l humour
plutot me faire enc***** que d etre gay


si tu préfére te faire enc***** c'est que t'es gay MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien john juste pour toi:



AAAAAAAAllllllllllllllé vien boire un petit coup a la maison hip ouuuuuu, il y a du rouge, du blanc et du saussison et gilou avec son petit acordeon vive les bouteilles............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
s'il te plaint, pour moi, j'aimerai la meme photo mais avec le bob pmu qui se trouve juste deriere


J'ai pas pri de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se connait de puis 9 ans et ca fait 4 ans qu'on est maries ! c'est que du bonheur ! faut pas ecouter les autres fait avec tes pensees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buffet froid ,robe de mariee louée,juste coiffeur et maquillage pour madame une location de salle avec sono et jeux de lumiere ! superbe soiree avec environ 1200 euros ! et ca ete parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est pas tant le coté financier qui m inquieterais mais
le fait de cz marier pourtant je suis depuis 5 ans avec la meme femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chorizo a écrit:
buffet froid ,robe de mariee louée,juste coiffeur et maquillage pour madame une location de salle avec sono et jeux de lumiere ! superbe soiree avec environ 1200 euros ! et ca ete parfait !


ouai mais justement on va dire que je suis assez retro la dessus je veux pas un mariage en grand mais je veux y mettre le budget quand meme, madame aura sa robe (pas louée) et sa j'y tient. Ce doit etre le plus beau jour de notre vie à tout les deux, après chacun sa manière et la votre est bien aussi du moment que cela vous a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mariage à couté assez chère mais s'est les parents qui payent , en mème temps, ils avaient qu'a invités moin de monde
1200 roro, t'a bien géré le truc car moi s'est plutot 1200 euro juste pour les amis car on à payé pour mos amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...