john.rst9011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah ça fait vraiment du bien a vouloir toujours ce planquer, on peut se faire surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Une nouvelle façon de fabriquer une clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah c clair sa fait plaisir, en plus sa a du tapé fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mais bon , ça a pas du leur changer grand chose de se faire en...er, ils sont juste passer de derriere a devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 le radar a eu le temp de prendre une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 8 avril 2007 titan01 a écrit:le radar a eu le temp de prendre une photo??? Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sa devrais arriver plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Z 'ont du etre réveillés brutalement ! C'est ce que l'on reve de faire avec un gros 4x4 ! Petit hic : c'est notre pognon qui part en miettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 8 avril 2007 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond! Mais je ne trouve pas ça magnifique, excellent, etc...sachant que dans cette histoire (s'il s'agit bien de cette photo qui date un peu...) il y a eu deux morts... La voiture (une fiat je crois) qui a heurté la mégane est revenue sur la chaussée où elle a été percutée par une troisième voiture. Pas si cool que ça mais tout le monde ne peut pas le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vu sous cet angle j'avoue que mon commentaires ne fait pas bonne figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui c'est vrai . c'etait pour l'image surtout , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il y a pas de soucis vous pouviez pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 john.rst90 a écrit:ah ça fait vraiment du bien a vouloir toujours ce planquer, on peut se faire surprendre c'est sarko' qui va pas etre content non seulement "propriétée de l'état" qui part a la casse mais en plus deux victimes mortels a déploré(dommage pour les deux morts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est une photo qui n'est pas trés récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 a si a eux des morts c'eest sur que on rigole moin quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 avril 2007 triste pour les morts mais, malgrer tout j'aime bien se que je peut soulignier s'est que pour une foi l'endroit ou etait placer le radar devais etre accidentogène se qui est loin d'etre toujours le cas les mordus des grandes ligne droite limitie a 70 ma comprendrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 john.rst90 a écrit: chai pour les flics comme a dit mon jeje si ils étaient placés dans un endroit accidentogène ça leur aprendra à pas tuer des gens à ces cons là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 La photo est excellente, l'histoire l'est beaucoup mojn ! Dommage pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 est gus une belle renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites