Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

bon, faut remettre des kro au frais, ça va durer

Messages recommandés

voila voila, j'ai commencé la restau de ma rs turbo s2. j'ai deja demonté l'interieur et toute la partie avant avec train roulant et moteur.
la rouille est bien presente un peu partout, ça va chauffer, j'espere que tout ça est recuperable. j'ai pas encore enlever le kit qui ,a mon avis, doit me cacher de sacré truc .

le temps me manque en plus donc ça va prendre du temps, mais c'est pas gave, je suis décidé a faire les chose bien meme si ça prend 1 an .
j'aurai bien sur besoin de tout vos conseil donc je vous remercie d'avance .

voila quelque photo des travaux












voyez la goute d'huile en pleine chute











bon voila pour le moment, demain entre deux mergez je continu avec la direction et tout le reste a l'avant puis tout l'arriere .



avec l'aide d'un bon carrossier (16 venturi) ça va le faire je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir de du pain sur la planche question taff au niveau de la carrosserie. Alors bon courage pour la suite de la restauration de ta ERST2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage l'ami.
En tout cas c'est une allemande c'est pas possible vu la rouille qu'il y a partout...
LES longerons avant on l'air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
bon courage l'ami.
En tout cas c'est une allemande c'est pas possible vu la rouille qu'il y a partout...
LES longerons avant on l'air propre


pourquoi une allemande . oui les longerons sont propre mais c'est presque tout . bon la plupart des taches ne sont pas enorme mais elle sont la quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui elle est comme meme bien attaqué prend ton temps et fait nous ca bien john
et si ta besoin d un coup de main hesite pas

oublie pas de nous mettre plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca est elle est sur calle
la pauvre elle a du bobo un peu partt
je pense quel sera pas present le 1er mai celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
bon courage John ... sur certaines zone, va falloir sortir de la tôle et le mig !


ouai exacte, et c'est ça que je crains le plus mais je vais avoir l'aide de venturi . pour le reste ça va etre frotage, ponçage etc. mais il y des endroit presque inaccesible genre deux toles presque l'une sur l'autre etc, je sais pas comment je vais faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais des photos de ces fameuses zones inaccessibles ?

Si c'est vraiment la merde, faut y aller à la barbare... tu chopes une caisse épave où la zone est bonne, tu découpes très larges et tu grèfes mais bon ... encore faut il trouver une caisse plus seine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les photos john ta pas eu trop chaud cette apres midi

pour le 1°mai comme je te les dit vendredi aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben sa va john chez moi c pareil a lavant sauf sur la traverse avant j ai moins de rouille

mais la entout cas c pas trop de le rouille importante c rien de grave

hmmm demonter le moteur la tu devrais aussi le faire chez moi lol +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
lol ben sa va john chez moi c pareil a lavant sauf sur la traverse avant j ai moins de rouille

mais la entout cas c pas trop de le rouille importante c rien de grave

hmmm demonter le moteur la tu devrais aussi le faire chez moi lol +++


pas de probleme, tu me dis quand et je viens avec ma chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour vous, j'ai virer ma saloperie d'alarme et j'ai un ou deux doute . voila photo




j'ai un fil qui sort du boitier de l'alarme et qui va se piquer sur le relais rose, et un autre qui va se piquer dans un fil qui sort d'un faisceau qui lui va sur le relais rose aussi. j'espere que je suis clair . bref ce que je voulais savoir c'est si je dois raccorder les deux fils la ensemble ou ça n'a rien a voir?? j'ai l'impression que c'etait le meme a l'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense,moi j'ai envoye un rs2000 a la casse pour des causes similaires,j'aurait pu peut etre le sauver mais trop de boulot dessus donc j'espere que pour toi il n'y aura plus de mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton branchement a premiere vu sur la photo jpense aussi que c'est un chint pour l'alarme et que c'est le meme fil de chaque cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais la meme bidouille ailleur mais le fil etait noir et bleu donc facile a retrouver, mais la je pense aussi que c'est le meme mais on sait jamais, pas que le jour ou je la remets en route elle commence a s'enflammer, tu vois le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien et la bibi il pete un cable severe!
jvais peut etre aussi enlever la mienne car elle redeconne encore aujourd'hui des que le moteur tourne sur place et commence a chauffer le coupe circuit l'eteint donc si ca continu adioss l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi pour ça que je l'ai viré, elle merdait tout le temps .en plus une tonne de cable dans toute la bagnolle ça le fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:



ca ressemble a mon alarme,les branchements sont un peu pareils..

john.rst90 a écrit:


bon bah y'a plus qu'a sortir le poste mig,souder une tole et boire ta kro' une fois que ca sera fait

bon courage pour ta resto'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai exacte", et surtout pas avant .
je me demande si je dois ressouder une tole ou un morceau d'une autre escort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait déja que t'arrive a choper une épave d'escort avec cette partie là,qui soit pas ds le meme état

et pis la zone rouillé est quand meme vachement importante.vl'à le bout qui te faudrait jpense qu'une plaque soudée par dessous serait le plus simple,mais vu que jsuis pas carrossier je veux pas te donner de conseils pourris

avis aux tontons si ils passent ds le coin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon toute la partie rouiller va etre découpé . apres la question c'est peut on ressouder une simple tole en lui faisant prendre la forme de la caisse ou doit on découper un morceau d'une donneuse d'organne . avis au carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense q'une simple tole fera l'affaire ,d'autant plus que le bac à batterie cache cette zone!
Bon courage pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il y a pas k un ptit trou sous la batterie bonne chance a la refaire celle rst s2 qui va devenir tres rare

apres pour ton circuit d alarme je pense que c le meme fils me j ai pas la mienne avec son faisceau sous la main pour t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
de toute façon toute la partie rouiller va etre découpé . apres la question c'est peut on ressouder une simple tole en lui faisant prendre la forme de la caisse ou doit on découper un morceau d'une donneuse d'organne . avis au carrossier


Comme tu dit tu prends de la tole 2/10e et tu la formes car à cet endroit c'est assez facile. C'est que j'ai fait pour ma voiture et ça à pas été tro dur.
En tout cas les surprises de cette voiture sont de pire en pire, aussi j'espère vraiment pour toi que ça va s'arrèter là et que derrière le kit se sera tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , prends une simple tôle plate , ta quasi pas de forme à donner, tu feras les chanfrein au silicone ! Et n'hésites pas à taper " Large " pour éviter tout risque de gangrénisation !

( 2/10è tonton ? Ca fais pas un peu petit ça ? D'origine, c'est du 7/10ème) je te conseille d'utiliser la même épaisseur pour avoir une pénétration homogène dans les deux métaux de la grèfe, ni en dessous, ni au dessus , le top serai un bord à bord ... Mais dans ce cas, faut une découpe très précise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a un bo garage john on dirait une cuisine carrelage spot encastré... la classe le garage
sinon pour le bac de batterie ca se vend sur ebay... le prix je c plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai vegas tu c'est bien que ford ce sont des co.........................................D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien attaqué comme meme ta caisse john j espere que sous ton kit il n y est rien
sinon decoupe tous le pourris et ressoude une tole c est ce qu il y a de plus simple
mais sa va allez je te fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur ton post (rassure toi ca m'a pas fait trop mal) et ca plaisir de voir une nouvelle resto qui commence.
j'ai trop hate d'attaquer la mienne.

Bon courage et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:



c'est exactement se qu'il me faut mais en version conduite a gauche .

le changement de caisse j'y pense pas, je prefere revendre les pieces et m'acheter une autre (saine cette fois ).
mais je suis motiver et je pense que ça va aller au bout , si j'ai l'aide de 16venturi ou d'un autre (xr3i57 par exemple ) pour la carrosserie parceque c'est le seul truc que je connais pas du tout et que je maitrise pas trop, pas de bol j'ai choisi la mauvaise escort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh fais j ai quel que schema electrique pour notre rsturbo de 90 je vais essaye de psote avant ce soir si ca t interresse et t aide avec ta super alarme

et bon courage pour la restaurer
l


a mienne je pense commencer cet ete j ai deja pochette de joint complet et d autre piece que je recupere trankilement

donc bientot un concurence en restauration de rst s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
oh fais j ai quel que schema electrique pour notre rsturbo de 90 je vais essaye de psote avant ce soir si ca t interresse et t aide avec ta super alarme

et bon courage pour la restaurer
l


a mienne je pense commencer cet ete j ai deja pochette de joint complet et d autre piece que je recupere trankilement

donc bientot un concurence en restauration de rst s2


pas de probleme , tu l'as eu a combien la pochette de joint (moteur je precise ) et elle comprend quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay la pochette haut moteur avec son joint de cullase et ts les autre joint pour
28€ et avec les frais de port tu rajoute 8€

me manque plus les goujons
sauf chez ford 64€ les 10 ca fais mal au cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...