fansierra1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le fury road 3 va avoir lieu le dernier week end de juillet dans les alentour de montpellier cette année quelques varientes aurons lieu mais non determiné a se jour mais je vous promet une exelente journée en perspective. veunez nombreux............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 TROP MOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 TROP LOIN DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bocoup trop loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 beaucoup trop loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Désolé, en Vacances Mais bonne sorti à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 avril 2007 peu etre pkoi pas mon pere habite a valras plage donc a 1h de route de montpellier et je vais souvent en vacances ou des week end chez lui l ete a voir ca en juillet tu peux m explique en quel que mot ton rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 en gros sa va etre un petit rallye touristique dans l'arriére pays heraultais sur de belle petite route de montagne ave halte touristique et bon resto le midi puis pour les plus courrageux barbeq chez moi le soir!! soit une journée ou la demi journée sur le circuit de lédenon pour quelques petite cession de circuit si journée ouverte au public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok ca doi etre sympa je vais voir pour essayer de descend le bon week end chez mon pere l arriere du pays je connais un peu j ai fais 2ans d etude a bedarieux donc les cevennes je connais aussi avec le rallye tres interressant ca a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cabriolet xr3i a écrit:ok ca doi etre sympa je vais voir pour essayer de descend le bon week end chez mon pere l arriere du pays je connais un peu j ai fais 2ans d etude a bedarieux donc les cevennes je connais aussi avec le rallye tres interressant ca a l air a bedarieux!! a oui moi aussi entre 86" et 89" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 10 avril 2007 800 Km c'est trop loin Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fansierra a écrit: a bedarieux!! a oui moi aussi entre 86" et 89" apres j etai au lycee pro de bedarieux en 1998 1999 bep electrotechnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi chui partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop loin sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça depende quand je part de vacances au Portugal mas je adore aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Aussi trop loin pour moi...Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pas trop loin, mais je serais en plein déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tefediscus a écrit:Pas trop loin, mais je serais en plein déménagement. Aha, on va charger la mk4? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 11 juin 2007 la mk4, la r19 et la focus. y'a pres de 700 bornes a faire. et allé les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mhmmm qui roule quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop loin et bébé fordiste attendu fin juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 peut etre pas sur mais j ai de la famille las bas , on verra suivant le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 l'écheance aproche alors personne?? bon cela se fera en comité restreint une fois de plus!! a croire quer le sud n'iinteresse personne!! pourtant il y faut beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 desole je descend chez mon pere a cote de beziers les 15 derniers jours d aout normalement avec mon petit bebe qui viens de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 1 août 2007 bien voila le fury road "3" a eu lieu donc se topic peut etre fermer mais je vous attend pour de nouvelle aventure l'année prochaine pour la nouvelle edition du fury road............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites