lapinlov1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis sur que sur un mannequin ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon un mannequin ça le fait mieux c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 xr3i57 a écrit: cool tu l'as fait par transfert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je les fait par transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu as fait la matrice du texte sur ton ordinateur, ensuite tu as fait un négatif avec ton imprimante sur papier spécifiquement fait pour cela. Ou tu as fait autrement. Tu peux nous en dire plus sur cette réalisation. Bravo pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 7 avril 2007 aller micky met une foto de celui ke je t'ai offert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors j ai fais comme a dit megatorus une petite matrice sur l ordi et apres papier special transfer et hop a l imprimante et apres fer a repaser et le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 7 avril 2007 on n'ai au moin 200 inscrie bon courage pour les 199 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tonton jeje a écrit:on n'ai au moin 200 inscrie bon courage pour les 199 autre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites