Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rallod 671

Donne trois oui 3 voitures

Messages recommandés

92
Nanterre
18/06/07
Donne 4 pneus neige avec enjoliveurs pour Xsara picasso. Etat neuf (servi 1 fois)
Auto-Moto

[url=javascript:op(21075)]21075[/url]

59
LILLE
18/06/07
donne VOLKSWAGEN polo HS la voiture est sur roues mais je la donne pour la feraille il manque le capot les feux les pare chocs ENTIERE OU RIEN porte coffre decoupée nombreux coups pour récup pieces moteur et quelques pièces mécaniques (ne roule plus)
Auto-Moto

[url=javascript:op(21107)]21107[/url]

91
massy
19/06/07
monospace renault de 1985 a donner -la carte gris encore a l encien nom du proprieter -a revoir la boites de vitesse la vitre electriue coter passager faux contacte electrique au niveau des feux -et 2 tiges des fermeture arrière et poinger du coffre
Auto-Moto

[url=javascript:op(21167)]21167[/url]

34
montpellier
20/06/07
donne peugeot 405 grise avec bandes blanches pour des pieces ou autres ;elle roule; -pour tt nfo envoyer mail
Auto-Moto

[url=javascript:op(21175)]21175[/url]

VinceTheBike a écrit:
Rallod 67 a écrit:
04 SISTERON 24/05/07

voir sur : http://www.recupe.net/index.html

jp

*

Ah bah voilà, ok c'est cool!
Maintenant qu'on a le lien, c'est bien, pas la peine de surcharger le fofo je pense, à part pour des annonces Ford!?
J'dis des conneries?

+1

91
Angerville
20/06/07
Donne : -2 Roues avec pneus Radial Michelin 155*80 R13 -2 roues avec pneus Firestone 155*80 SR13 Firestone -2 roues avec pneus 155*80 Winter Traction -Le tout en très bon état
Auto-Moto

[url=javascript:op(21214)]21214[/url]

94
Saint-Maur des Fosses
21/06/07
Ensemble mécanique complet de CX 2.5 L injection (moteur de la GTI) avec clim. 83000 km. A prendre avec la caisse, donc prévoir remorque plateau où camion.
Auto-Moto

[url=javascript:op(21232)]21232[/url]

21
DIJON
22/06/07
TRABANT P610L mod. 1981 (symbole ex RDA). ramenée en 1990 de EISENACH, stockée 60KM de DIJON,21, n'a pas roulé depuis. Moteur 2 temps. Pour amateur / collectionneur / bricoleur / pièces. Plateau obligatoire pour venir la chercher. Infos et tel par mail.
Auto-Moto

[url=javascript:op(21268)]21268[/url]

49
COMBREE
23/06/07
DONNE 2 SIEGES BACQUET BANQUETTE SUPER 5 BON ETAT ALTERNATEUR S5 ESS -4 PORTES INTERIEUR DE RENAULT 25 DIFF PIECES -DEUX TOIT - OUVRANT A POSER TBE -UNE ROUE 4L -
Auto-Moto

[url=javascript:op(21332)]21332[/url]

snoby a écrit:
VinceTheBike a écrit:
Rallod 67 a écrit:
04 SISTERON 24/05/07

voir sur : http://www.recupe.net/index.html

jp

*

Ah bah voilà, ok c'est cool!
Maintenant qu'on a le lien, c'est bien, pas la peine de surcharger le fofo je pense, à part pour des annonces Ford!?
J'dis des conneries?

+1

Il n'a pas compris!

06
nice
24/06/07
donne Renault Clio 1992 4CV ES environ 150000km joint de culasse à changer; portière avt gauche cabossée; 4 pneus 100 km. Pas servi depuis 1 1/2 an; A venir chercher dans centre de nice
Auto-Moto

[url=javascript:op(21341)]21341[/url]

C'est bon Rallod, met que des annonces de Ford, parceque là à chaques connection il y a la rebrique annonce qui est en surbrillance, et a chaque foi comme beaucoup de monde je pense, crois que c'est une annonce interessante de Ford, et a chaque foi c'est des annonces qui ne servent à rien et dont plus personne regarde, maintenant stop, et met que des annonces de Ford sa serait sympa et sa nous éviterais de perdre du temps à chaque foi pour ouvrir cette rebrique et voir tout le temps la même chose...

Amen.

83
toulon
25/06/07
donne R25 pour pièces venir chercher avec remorque ou barre.
Auto-Moto

[url=javascript:op(13278)]13278[/url]

44
fay de bretagne
25/06/07
donne seat marbella 1996 essence 185000km.pour pieces ou pour bricoleur.probleme d'allumage . 1 cardan et une serrure a changer..prevoir un plateau.appeler apres 19h
Auto-Moto

[url=javascript:op(21385)]21385[/url]

STOP !!!

C'est bon ou je lance une pétition contre toi

Avec déjà les histoires que tu as fais en agréssant des personnes parcequ'ils ne remplisse pas leur fiche, ou alors qu'ils écrivent un mot mal tu leur dis de prendre des cours de français...

Et après toi tu ose faire des reproches aux gens et toi même tu écoute même pas ce qu'on te dis, alors après fais pas la victime qui se fais tapper dessus, comme tu avais écris dans ton autre post pour dénoncer les gens qui écrivent SMS...

En éspérant que tu aura compris

Bonne route

Thomas

Comme dirais JP...

04
SISTERON
25/06/07
Donne Ford Sierra pour pièces. Prévoir plateau
Auto-Moto

[url=javascript:op(19751)]19751[/url]

43
aurec sur loire
25/06/07
donne caisson 4HP pour voiture,1 plage HPpour 205 divers haut-parleurs
Auto-Moto

[url=javascript:op(21396)]21396[/url]

44
BLAIN
26/06/07
Donne JAGUAR XJ6 - 3,4 L , Année 1976 pour pièces -conduite à droite. Prévoir un plateau pour le transport -Urgent manque de place
Auto-Moto

[url=javascript:op(21442)]21442[/url]

44
BLAIN
26/06/07
CITROEN VISA : Donne voiture en état de marche, 100 000 kms, 4 portes, bleue, année 1982, Contrôle technique OK. urgent manque de place.
Auto-Moto

[url=javascript:op(21441)]21441[/url]

06
Cannes
26/06/07
Secteur Cannes donne Ford Fiesta ghia 1,1L rouge 1991 pour piéces. moteur 250 000km Il manque déjà certaines piéces. Plateau impératif pour enlévement. Je ne donne pas de pièces, il faut prendre la voiture entière et dans l'état.
Auto-Moto

[url=javascript:op(4062)]4062[/url]

66
vinca
27/06/07
bonjour ,je donne une renault 4 fourgonnette de 1976 sans carte grise,pour pieces ou pour ferraille elle a encore le moteur et la boite ,elle est non roulante car il mank un cardan ,elle est a enlever sur plateau ou sur camion -a
Auto-Moto

[url=javascript:op(20718)]20718[/url]

Franchement il sert a rien, en plus celui qu'il alimente ne parle jamais dans les autre topic.Qu'il face un forum tous seul, avec ses voitures qui donne.

C'est aps lui qui donne les voiture, c'est un copier coller d'un site qu'il a donné, des gens qui donne des voitures et il trouve utile de faire partager les poubelles que les gens "offre".

Met le lien et je pense que si quelqu'un cherche une voiture gratuite il peut y aller tout seul.

parfaitement d'accord avec vous!

au départ ça partait d'une bonne intention....mais ca ne concerne pas les ford....
franchement "donne 2 roues de cx".. ou des truks de ce genre ça intéresse person sur le forum...

bon le souci c'est que plusieurs personnes ont demandé d'arréter....mais apparament il s'en fiche ça doit etre son principal loisir....
donc voila monsieur ralod si vous lisez ce message au lieux de faire comme ci de rien n'était arrétez de postez vos annonces inutiles!!!

ou alors que des annonces qui concernent les ford!!!

vous serez gentils d'arreter , merci (sachant que vous vous etes permi de faire des remarques sur l'orthographe y'a pas tres longtemps!)

je pense que si vous continuez encore c'est de la réelle provoquation!!

donc voila je le redit une derniére fois , s'il vous plait monsieur rallod arrétez avec vos annonces!!!!!!!!!!

C'est clair qu'on a là 16 pages totalement inutiles!!!

Sur d'autres forum, il y a longtemps qu'il se serait fait jeté le casse-burnes!

Ca s'appelle du flood, ça!

STOP!!!STOP!!!

VinceTheBike a écrit:
C'est clair qu'on a là 16 pages totalement inutiles!!!

Sur d'autres forum, il y a longtemps qu'il se serait fait jeté le casse-burnes!

Ca s'appelle du flood, ça!

STOP!!!STOP!!!

+1

Content pour ceux qui en MP (12) m 'on remercié d 'avoir fait une bonne affaire.

Etant en démocratie la minorité de raleurs & autres frustrés on bien sur le droit de s 'exprimer a leur convenance.

Mon départ en vacances suspend ce service rendu avec plaisir.

Bonne route

jp

*

en meme temps 12 mp comme tu dit pour plus de 16 pages d annonces
bonnes vacances a toi

.....................si tu tiens tant a tes annonces , tu n'as qu'a créer un forum spécial que tu appelleras "www.donne trois oui 3 voitures .fr" comme ca tu pourras continuer ton loisir sans faire de "frustrés " comme tu dits...

allez bonne route

cabrio west coast a écrit:
.....................si tu tiens tant a tes annonces , tu n'as qu'a créer un forum spécial que tu appelleras "www.donne trois oui 3 voitures .fr" comme ca tu pourras continuer ton loisir sans faire de "frustrés " comme tu dits...

allez bonne route

oh putain je suis explosé de rire . mais laisser le ce pauvre rallod, si quelqu'un cherche quelque chose dans sa region il clic sur trois oui trois voiture puis basta, celui qui s'en fout il passe sont chemain . pour celui qui clic croyant que c'est une annonce ford il peut aussi cliquer sur "voir les nouveau message" en haut a droite de la page d'acceuil a chaque connexion il y a les messages que vous n'avez pas vu depuis la derniere connexion, apres c'est simple . puis si chacun doit die quand un topic n'est pas interessant ou tout simplement ne l'interesse pas ça va vite partir en boxing ici . allez, un peu d'indulgence

bientot les vacance en plus ça na rien a voir mais je tenais a le dire

Entièrement d'accord.
On est en partie annonce, il annonce des voitures qu'il donne bah perso si ça plaid pas je passe.
Celà dit ça reste à voir. Bon il ne crait pas d'autre topic. Etc.
S'il avait moultes topics ok. Par contre je me tate à faire du nétoyage de topic parce que sur la fin c'est parti un peu (beaucoup) en vrac.

EDIT: celà dit, faire du copier coller comme ça tout le temps ça peut-être assez soulant...

Bref. Je me tatte pour le fermer ou pas. Ou juste laisser le lien vers le site en question?

Burn2 a écrit:
Entièrement d'accord.
On est en partie annonce, il annonce des voitures qu'il donne bah perso si ça plaid pas je passe.
Celà dit ça reste à voir. Bon il ne crait pas d'autre topic. Etc.
S'il avait moultes topics ok. Par contre je me tate à faire du nétoyage de topic parce que sur la fin c'est parti un peu (beaucoup) en vrac.

EDIT: celà dit, faire du copier coller comme ça tout le temps ça peut-être assez soulant...

Bref. Je me tatte pour le fermer ou pas. Ou juste laisser le lien vers le site en question?

Oui! Ca serait suffisant!

Même si je trouve Rallod très sympathique et qu'il a beaucoup de bonnes intentions, je suis d'accord avec vous pour dire que si les annonces ne concerne pas les Ford ( marque qui est le sujet principal de ce forum ), on en a rien à faire.
Pour ceux qui cherche autre chose que des pièces ou véhicules Ford, le lien suffit largement.

Rallod, nous te remerciont tous pour tes efforts, mais essaie de ne mettre que les annonces concernant les Ford, faut mettre des annonces qui interressent les membres du forum, sinon ça sert à rien du tout et en plus tu te mets certains membres à dos.

En même temps ça fait bien une semaine que ce topic devrait être en page 2 si vous arretiez 30sec de débattre de son utilité dessus

M'enfin j'dis ça, j'dis rien

On essaye juste de faire comprendre à Rallod comment remplir ce topic correctement.
Si toi tu préfère faire les choses plus radicalement, tu peux le fermer.
Moi je préfère régler les choses amicalement et sans conflits, d'où la discution sur ce topic.

C'est marrant ce truc: ...Ou comment continuer à faire vivre un post inutile quand son proprio est en vacances!

Et hop! 17 pages!

Et pour finir donne manifique mercedes SLK légérement accidenté et je di bien légérement et quelque brulure cause cigarette

Arf c'est quand même dommage de devoir fermer un topic :/ Les gars vous abusez un peu :/ Dernier rappel, avant que je ne clos le topic ou fasse un gros coup de sword

• Créer...