cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila ce sont les anciennes de sebrs2000 ,que j'ai restaurée(mastiquées ,ponssées et repeintes ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal j'aime bien ce style, c'est du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca donne bien sur ta cab pour info c du 17 pouces ca rentre facile dans t ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oué c'est du 17 oz et oui ca passe facil enfin faut s'arreter au 17 car apres du 18 passe pas avec les ailes d'origines sinon merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 4 avril 2007 excellent elle passe bien c est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi,vu le traitement de ton cab,je les verrais bien polies ces ptites jantes (bon par contre le prix c'est une autre histoire.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je t'avais dit qu'elles claqueraient sur ton cab ! Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 kOni a écrit:moi,vu le traitement de ton cab,je les verrais bien polies ces ptites jantes (bon par contre le prix c'est une autre histoire.. ) jai prévu de les faire chromer donc bon dans l'immédiat pour le 1er mai ca le fera ,mais des que jai les finances hop passage au chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 CLIPPER a écrit:Je t'avais dit qu'elles claqueraient sur ton cab ! Bon choix ! sympa ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sa en jette avec les jantes Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon choix elle ressemble aux miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Exellent choix, j'ai les même sur la Cosworth. Tu as un ET de combien sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Megatorus a écrit:Exellent choix, j'ai les même sur la Cosworth. Tu as un ET de combien sur les jantes désolé jai pas compris la signification de "ET" dans ta phrase ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le "et" c'est l'indice de profondeur de ta jante,entre l'axe ou tu mets les boulons et la parti qui touche ton tambours. corriger moi si j'ai fais une erreur mais je crois que c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 a ok jte remerci ........jorai pas trouvé ba pour répondre j'en sait rien faudrai que je mesure.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 5 avril 2007 normalement c'est marque derriere sur les branches...il y a marquer aussi 4x108 etc il me semble que c'est un et35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hop la 1 deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le 18 sa doit passer avec du 215x35 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour l'instant le 17 fera l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites