tefediscus 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila, j'ai plus de clignos, j'ai changé le commodo, j'ai fais tous les fusibles 1 par 1. Je soupçonne donc le relais des clignos d'etre mort. Pourriez vous svp m'indiquer où il se trouve su la mk4? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il doit être dans la boite à fusible Tu regarde le shéma sur le couvercle pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sur les versions MK4, il est sur le commodo.Relais de couleur noir avec 3 broches. Sauf erreur de ma part. D'ailleur, c'est pour cela que l'on entend bien les clignotants quand ils sont en marche. Pas comme sur les MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le relais est bien directement sur le comodo sur les mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui c bien sa sur le commodo! mai tu la pa vu kan tu la changé??? tu la remi o moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben il se trouve ou sur le commodo? c bizard, comme j'ai changé le commodo, ça devrait marché ou alors ça veut dire que celui qui se trouve sur le nouveau commodo est mort lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je te mais une photos comme ca tu verra si le tien c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il vien d'ou ton commodo??? c un neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non occase c est tonton ludo qui me la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je parlé pa du tien!!! je parlé de celui de tefedicus!!!! c bien lui ki a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites