scouby 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut a tous!!! Je sais que ca fait un petit moment que je suis pas venu, sur le site. Mais il y a eu pas mal de changement c est dernier temps. Je vais etre PAPA!!!. Alors mon projet de la restauration de mon mk4 va etre arreté, avec grand regret, car je ne vais plus avoir le temps de la finir, donc j' ai décidé de la reventre en pieces détacher, car comme elle est en ce moment, ne peux pas roulé. Alors j'ai la voiture complete, c'est un 5 porte noir avec comme particularité d' avoir monter un moteur de xr3I MFI. Donc, j' ai toute la voiture complete plus quelque pieces en double. Pour les gents du forum, je fait des tout petit prix. Pour info, le moteur et la boite ont 125MKms. Je vous attend soit en MP ou soit directement par mail a jonathan.jonny@wanadoo.fr (par mail mettre en objet, votre speudo,merci) pour toute demande de pieces. Voilà, merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 felicitation pour le piot bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pareil, felicitation pour le petit et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pareil Sauf que je rajoute : bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci les mecs, ca fait chaud au coeur!!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 4 avril 2007 felicitation!!! et courage pour les nuits blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations bon pempers a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 15 avril 2007 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 26 avril 2007 UP!!! c est toujours d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 apparament personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites