xr3i57 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour je recherche la prise qui va sur la sonde de t° qui est sur la culasse la miene est cassé et le moteur chauffe plutot vite je sais pas si vous voyer ce que je cherche je vous mettrais une photo quand mon apn sera chargé merci a ceux qui pourrons m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Va à la casse et coupe s'en une sur une caisse.Pour ce qui est de la chauffe rapide de ton moteur, à mon avis le thermostat du circuit d'eau est peut-être la cause de ton problème...Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est juste la cosse que tu veux??? j'ai une xr2 qui traine au fond du jardin chez mes parents, j'y vais demain, je regarderai si il y a ce genre de cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 1 avril 2007 megatorus le termostat est neuf je ne pense pas qu il bloque deja et quand je bouge cette sonde j ai aiguille de t° qui monte d un coup merci john si tu l avais encore sa m arangerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 1 avril 2007 xr3i57 a écrit:bonjour je recherche la prise qui va sur la sonde de t° qui est sur la culasse la miene est cassé et le moteur chauffe plutot vite je sais pas si vous voyer ce que je cherche je vous mettrais une photo quand mon apn sera chargé merci a ceux qui pourrons m aider Tu parlés que ton moteur chauffait assez vite, c'est pour cela que je t'ais soulevé le problème du thermostat. Donc, c'est plutôt un soucis de contact...Mais, c'est bizzard...car en général quand la cosse fait mauvais contact, l'aiguille a tendance à tomber et pas l'inverse.La sonde joue le rôle de resistance variable.Si, tu touches la cosse sur la culasse...L'aiguille monte au maxi de la tempèrature.Faut voir une fois la cosse changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c est bien ca l aiguille de t° ne bouge pas elle reste en bas et quand je bouge un peus cette sonde l aiguille monte en t° mais elle n est plus en bonne etat c est pour ca que je veus la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trouvé et coupé , elle attend plus que d'etre remonté mp en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non mega moi sur mon 1.6d quand la cosse delire la temperature monte meme le matin moteur froid et des que je la netoie sa refonctionne dit moi john.rst90 ten fait rien de ton xr2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non rien pourquoi tu en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites