Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

recherche sonde de t° sur culasse(photo)

Messages recommandés

bonjour je recherche la prise qui va sur la sonde de t° qui est sur la culasse la miene est cassé et le moteur chauffe plutot vite
je sais pas si vous voyer ce que je cherche je vous mettrais une photo quand mon apn sera chargé
merci a ceux qui pourrons m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va à la casse et coupe s'en une sur une caisse.Pour ce qui est de la chauffe rapide de ton moteur, à mon avis le thermostat du circuit d'eau est peut-être la cause de ton problème...Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste la cosse que tu veux??? j'ai une xr2 qui traine au fond du jardin chez mes parents, j'y vais demain, je regarderai si il y a ce genre de cosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megatorus le termostat est neuf je ne pense pas qu il bloque deja et quand je bouge cette sonde j ai aiguille de t° qui monte d un coup

merci john si tu l avais encore sa m arangerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
bonjour je recherche la prise qui va sur la sonde de t° qui est sur la culasse la miene est cassé et le moteur chauffe plutot vite
je sais pas si vous voyer ce que je cherche je vous mettrais une photo quand mon apn sera chargé
merci a ceux qui pourrons m aider


Tu parlés que ton moteur chauffait assez vite, c'est pour cela que je t'ais soulevé le problème du thermostat. Donc, c'est plutôt un soucis de contact...Mais, c'est bizzard...car en général quand la cosse fait mauvais contact, l'aiguille a tendance à tomber et pas l'inverse.La sonde joue le rôle de resistance variable.Si, tu touches la cosse sur la culasse...L'aiguille monte au maxi de la tempèrature.Faut voir une fois la cosse changée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien ca l aiguille de t° ne bouge pas elle reste en bas et quand je bouge un peus cette sonde l aiguille monte en t° mais elle n est plus en bonne etat
c est pour ca que je veus la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mega moi sur mon 1.6d quand la cosse delire la temperature monte meme le matin moteur froid et des que je la netoie sa refonctionne

dit moi john.rst90 ten fait rien de ton xr2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...