titou23 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut je cherche de la doc ou des info sur carbu WEBER TLDM 28 32 , j ai un doute sur le montage des gicleurs , il y a un gicleur de 125 puie 185 celuie de 185 et sur le petite corps 28 et le 125 sur le gros corp 32 bizare non n aurai t il pas etait montée a l enver merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcolor 0 Posté(e) le 3 avril 2007 quand tu roule pied dedant ya plus de problem de sens vu que tout est ouvert non sinon sa ne parait pas illogique si le premier corp a ouvrire et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ouai en faite c les gicleurs d aire sur le gros corp il et plus petit normal , j ai tout remonter sa marche un peu galére a régler , le deuxsiéme corp marche sa arrache pas mal c pas souple c violent hahaha , il a un petit trou l orsque le deuxsiéme core s ouvre sa doit étre un réglage si tu roule pied dedand c un gouffre les deux corp ouvert sa ponpe grave vau mieux sans servire avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 6 avril 2007 As tu toujours besoin de la doc pour ce carburateur ou c'est bon, ton problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui merci je croi que c bon il marche bien j ai galérer pour la régler au ralentie elle s etouffer et caller tout le temp , richesse trop pauvre enfin je croi j ai déserai la vis de richesse sa va mieu , elle tourne bien , puie le landemain elle tourne comme une patate je la rerégle ainssi de suite , je croi qu il faut du temp pour avoir le bon réglage , apprai en roulant elle marche super bien , elle a retrouvai sa nervositer une vrai bonbe la titine , elle en dépose plus d une moderne encore hihihi mais bon si ta de la doc sa m interesse toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites