Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

recherche doc sur carbu

Messages recommandés

salut je cherche de la doc ou des info sur carbu WEBER TLDM 28 32 , j ai un doute sur le montage des gicleurs , il y a un gicleur de 125 puie 185 celuie de 185 et sur le petite corps 28 et le 125 sur le gros corp 32 bizare non n aurai t il pas etait montée a l enver merci d avance

quand tu roule pied dedant ya plus de problem de sens vu que tout est ouvert non

sinon sa ne parait pas illogique si le premier corp a ouvrire et le petit

ouai en faite c les gicleurs d aire sur le gros corp il et plus petit normal , j ai tout remonter sa marche un peu galére a régler , le deuxsiéme corp marche sa arrache pas mal c pas souple c violent hahaha , il a un petit trou l orsque le deuxsiéme core s ouvre sa doit étre un réglage
si tu roule pied dedand c un gouffre les deux corp ouvert sa ponpe grave vau mieux sans servire avec moderation

As tu toujours besoin de la doc pour ce carburateur ou c'est bon, ton problème est réglé

oui merci je croi que c bon il marche bien j ai galérer pour la régler au ralentie elle s etouffer et caller tout le temp , richesse trop pauvre enfin je croi j ai déserai la vis de richesse sa va mieu , elle tourne bien , puie le landemain elle tourne comme une patate je la rerégle ainssi de suite , je croi qu il faut du temp pour avoir le bon réglage , apprai en roulant elle marche super bien , elle a retrouvai sa nervositer une vrai bonbe la titine , elle en dépose plus d une moderne encore hihihi
mais bon si ta de la doc sa m interesse toujours merci

• Créer...