Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

demontage trains roulant sur mk4 rs turbo

Messages recommandés

donc voila tout est enlever sur ma resto fais commencer a refaire les longerons arrier + train roulant arriere

la deja qqn peut me dire : j ai demonter mon hayon est en demonter j ai debrancher les prise electrique coter gauche il est la durite d essuie glace coter droit j ai fais un peu barbare je croyer que cetter aussi une durite et j ai couper a la pince coupant
c es un espece de tuyeau 5mm diametre noir a linterieure un petit file assez fin (a mon avis c pour le chauffage de la vitre arriere) bref je peu le resouder ou bien comment faire il est brancher ou a mon avis il va tou jusqua a lavant... merci

sinon le pot d echapement c une ligne complet (origine )qui i est que fixer a lavant
et le silencieux est mort sa coute combien et il est livrer en une piece ???merci

sinon pour les train roulant rien de special a dire ?? je vais demonter tout reservoir et les train roulant bref tout
avec les flexible je debranche ou faudra repurger biensure n es pas? je change les machoir aussi .....bref tout merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, arrète le langage sms, car j'ai du mal à te relire
pour ton hayon t'as fait comme d'hab : ça ne m'éttone même pas de toi
Pour le tube tu mettra une entretoise entre les 2 bouts et les fils tu les ressoude.
Tout tuyau débrancher ou coule du liquide sous pression devra être complèter et purger.
si tu débranche les flexibles arrières tu peux mais tu fera évidement une tite purge au remontage.
Sinon continue de tout démonter car c'est comme ça qu'on restaure le mieux : en en démontant le plus possible pour tout remettre à neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui biensure faut tout demonter

dabord je me suis dis je demonte le pot d echapement puis la barre stabilisatrice arriere les 2 barre horizantal aussi puis les flexible puis quand je devise l ecrous d amortiseur le bras d escend est je peut recuperer le ressort non

pour le remontega sa marche de poser le resort puis monter le bras avec un krick et revisser lamortisseur en haut a la coupole

parce se que j ai pas loutil a comprimer les resorts bref je verais bien merci dsl pour les sms lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh a l arriere il y a pas besoin de compresseur pour les ressorts faus mettre un cric et descendre le bras trankilement

bon j avoue que c des ressort court les miens me bon d origine ca doit etre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui c sur que pour l'arrière meme un ressort "long" se démonte tranquille mais je croyais qu'il parlait de devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c bien a larriere on ok je vais attaquer sa aujourd hui encore sans avoir de surprise j espere au pres des flexible

puis peindre tou les train roulant en rouge vous en pensser quoi une foix sabler aussi biensure;)??? sachent que la voiture est blanche

sinon ben je cherche deja un capot de rst2 et peut etre un siege conducteur recaro
et mon aiguille de compte tour marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton fil couper ( ) faut prendre de la gaine retractable pour faire ça propre .
je t'en prendrais au taf pour la prochaine fois qu'on se vera , si tu veux un compresseur de ressort j'en ai un . bon vas y molo maintenant avec la pince coupante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui dsl mais bon sinon pour enlevr la coupole pour changer les machoires des tabours comment faire j ai vu qu il i une vise philipse(cruziforme) j ai deviser est on dirais que c une visse de securiter

sinon vous savez pas ou il ya des foto reportage sa serais bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai deja tout demonter (trains arriere)sa tien seulement encore a la gaine du frein a main comment faire pour sortir le plateau (pour changer les machoir)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
c'est nickel ça

c'est la RTA ?


Pas tout à fait.
Revue Haynes, nettement mieux et plus complèt.J'ai aussi cette revue au format PDF, mais en englais. Cela m'aurais éviter de scanner la mienne, mais bon c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc c normal que l ecrous du moyaux eter desserer je pouvais presque le deviser avec la main

merci megatrous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
ah ok donc c normal que l ecrous du moyaux eter desserer je pouvais presque le deviser avec la main

merci megatrous


"merci megatrous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...