Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

demontage kit rs ???

Messages recommandés

j'ai un petit soucis pour le démontage de mon kit rs , j'ai viré les vis mais je sais pas comment c'est branlé au dessus la fixation, j'ai peur de l'eclater en tirant dessus comme un con . quelqu'un pourait m'éclairer svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l ami on continua la restauration

pour le demontage fais attention d origine il ont mis vis rivet et de la colle

le milieu tiens sur un rails et a l avant c coller sur certain et clisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai attaqué en cachette . je viens de retrouver internet alors j'ai pas encore fais de post mais ça va venir .
moi c'est les bas de caisse qui me font chier, j'ai perçé les vis en dessous ( trop gripper ) et maintenant comme tu dis j'ai l'impression qu'elle sont dans un espece de glissiere mais j'arrive pas a le sortir de la je voudrais pas tout casser .


ps: j'ai de la rouille partout je sais pas si je dois la refaire ou non bon on vera a la fin du demontage .je ferais bientot un post sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin m'avait refilé il y a un bon moment un kit RS de fiesta , et sur les bas de caisse il y a une sorte de glissiere rivetée a la voiture ... et le BDC est pris dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir l'enlever en tirant sur le dessous pour déclipser la gouttière vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue exact c une glissere qui clisper dessus
je t mettre des fotos si j arrive en avoir bientot pour ma cab pour installer le kit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bas de caisse une fois que tu as virer tout les rivets et vis si elles sont foirer il faut pas que t'es peur: faut tirer et ça se declipse tout seul sans jamais se casser c'est prévu pour.
Pour les ailes avant si t'as reussi à sortir tous les goujons tu sera un vrai pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors t en est ou avec t bas de caisse de ton rst

pour info le rail qui est fixer sur la caisse j en ai recu une paire tous neuf aujourd hui de chez ford demain je mettrerai des photos pour t montre comment c foutu

si t es toujours au meme point

sinon moi c montage du kit bas de caisse extention de rst s2 sur ma cab sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bougé d'un poil depuis soucis sur soucis. mais demain je l'attaque, ça va chauffer au niveau de la caisse a outils .
tu vas les fixer comment les extensions d'aile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais les coller avec de la colle a pare brise et riveter sur le rebord
et bas de caisse riveter sur le chasis et pris par le rail que je viens de recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fera un post .
les mienne j'ai pas essayer de les virer mais j'ai pas vu de vis ou de river je pense qu'elle sont coler je vais me faire chier je pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh un ptit peu

pour les extentions d origine sont colle avec du double face et rivet en bas des ailes

bon courage

pour le psot ca sera dans amelioration de ma cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention parceque je sais pas si tu sais mais les extentions d'aile avant sont maintenu par 4 écrou de 8 sur chacune à l'intérieur des ailes et coller avec du double face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon merde j'ai rien vu . demain je demonte tout ça, j'ai sortie le moteur aujourd'hui . tiens faudrait peut etre que je fasse un post pour tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi,si je pe me permetre Bon je vous vois tous parlé de colle a par choc pour coller les elargisseur d ail a l avant,mait j espert pour vous que vous n avais pas l intentien de les demonter par la suite,sinon tu risque de les explosé,a moin d utiliser de la corde a piano!Sinon ia,tu va chez feu vert,il vende un tube de colle qui s apelle special tunnig ou colle pour element en plastique sur la carroserrie,c est un tube noir,avec un embalage bleu si je me trompe pas,moi c ce que j avai utilisé pour colle les mien et c est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 a écrit:
Excuse moi,si je pe me permetre Bon je vous vois tous parlé de colle a par choc pour coller les elargisseur d ail a l avant,mait j espert pour vous que vous n avais pas l intentien de les demonter par la suite,sinon tu risque de les explosé,a moin d utiliser de la corde a piano!Sinon ia,tu va chez feu vert,il vende un tube de colle qui s apelle special tunnig ou colle pour element en plastique sur la carroserrie,c est un tube noir,avec un embalage bleu si je me trompe pas,moi c ce que j avai utilisé pour colle les mien et c est nickel!


merci de ton information
sauf si je les monte a la colle a pare brise c pour pas que la merde alle derriere et s endormi et faire des ptites
style de la rouille en meme temps sur ma cab quand je vai faire ca j ai l intention de la garde le plus longtemps possible donc je pense jamais les redemonter
pour le moment vont etre monter avec visse et rivet la colle par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ia un autre truc qui et pas mal de chez feu vert,sa s apel Terrostat(,je c plu si sa s ecrit come sa)c est dans le meme rayon,c est une cartouche que tu met dans ton pistolet pour le silicone,c est dujoint qui reste souple et qui peut etre pein par tout type de peinture,si tu ve fair un join tout le long de ton kit pour evité que l eau ou la merde ne rentre pour si instalé,en plus c est noir;moi je l ai utilisé sur la Mini que j avai pour fair un join sur le kit large que j avais posé dessus,pour evité sa justement,par contre sa coute bonbon,30euro le cartouche je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terostat est un style de colle à parre brise une fois poser tu peut t'accrocher pour le sortir.
La colle noir dont tu parlais s'appelle de la black colle et c'est moins cher et ça tient grave...une fois j'en ai mis dans une grille de pare choc tuninget le mec c'est pris un pigeon et ben la grille s'est déformée mais n'a pas bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...