Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack-of-all-Trades1

Encore un nordiste

Messages recommandés

Salut a tous,


Je connais certains d'entre vous par l'intermediaire d'ebay
J'ai une escort rs turbo de 1989, une s2 ... actuellement en panne en mode "casse tete" (je ferai un sujet pour demander votre aide dans la categorie adequate :d)

J'ai 23 ans, je suis dans mon dernier semestre d'eco/Gestion, avant le grand saut dans la vie active.
J'aime a croire que je n'ai pas deux mains gauches en meca (a la vue de mes exploits mecanique je commence a en douter :p) et j'ai une passion: le bricolage/renovation, le travail du bois, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien aussi qu'on se connaissait
il ne sagit pas divestir mai tu peut aussi shunter ton relai d'injection et rouler comme sa pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:
il me semblait bien aussi qu'on se connaissait
il ne sagit pas divestir mai tu peut aussi shunter ton relai d'injection et rouler comme sa pour voir


le rose ?
je l'ai shunté entre le cable noir et le noir/rouge quand je pousse le volet dur plateau sonde ca injecte bien
Il me semble que ce relai controle aussi la bobine non ?
Tu peux m'en dire plus ?


enfin je suis hs la, je vais faire un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plus simple que shunter le relais c'est tirer un plus permanent de la batterie juska la pompe pour qu'elle envoie la sauce et voir si les inhecteurs 'humectent" ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toora a écrit:
Bienvenue


tu as bien raison ,qu'il soit le bien venu
même avec des mouffles, on parle aux passionés de Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...