Jack-of-all-Trades1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a tous, Je connais certains d'entre vous par l'intermediaire d'ebay J'ai une escort rs turbo de 1989, une s2 ... actuellement en panne en mode "casse tete" (je ferai un sujet pour demander votre aide dans la categorie adequate :d) J'ai 23 ans, je suis dans mon dernier semestre d'eco/Gestion, avant le grand saut dans la vie active. J'aime a croire que je n'ai pas deux mains gauches en meca (a la vue de mes exploits mecanique je commence a en douter :p) et j'ai une passion: le bricolage/renovation, le travail du bois, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il me semblait bien aussi qu'on se connaissait il ne sagit pas divestir mai tu peut aussi shunter ton relai d'injection et rouler comme sa pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-of-all-Trades1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tonton jeje a écrit:il me semblait bien aussi qu'on se connaissait il ne sagit pas divestir mai tu peut aussi shunter ton relai d'injection et rouler comme sa pour voir le rose ? je l'ai shunté entre le cable noir et le noir/rouge quand je pousse le volet dur plateau sonde ca injecte bien Il me semble que ce relai controle aussi la bobine non ? Tu peux m'en dire plus ? enfin je suis hs la, je vais faire un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-of-all-Trades1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenu a toi ami fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c"est le jour des chti bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 y'a plus simple que shunter le relais c'est tirer un plus permanent de la batterie juska la pompe pour qu'elle envoie la sauce et voir si les inhecteurs 'humectent" ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Toora a écrit:Bienvenue tu as bien raison ,qu'il soit le bien venu même avec des mouffles, on parle aux passionés de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue à toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites