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momo 2l S

Restauration et reparation des problemes escort année 2000

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Coucou tout le monde, j ai fais le tour, et j ai remarquer qu il manquait beaucoup de visserie. Mais j ai aussi remarquer de l eau qui penerait dans la voiture. Mais ou ? ? ? ?
Je l ai passer au karsher, mais j ai rien vue.

C est deja arriver a quelqu un ?

En tout cas, dans le coffre, j ai remarquer derriere les moquettes laterales une aerations de chaque coter. Est ce que l on peu les bouchers ? Existe il des capuchons en plastiques ? En tout cas j ai vue de l eau penetrer.

Quelqu un peu me conseiller ?
Merci

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sur les mk4 ça rentre par les feux arriere quand les joint prenne de l'age mais je crois que j'ai deja entendu parler de ce probleme sur mk7 et ça venait d'autre chose mais ou . bon ils vont surement te repondent les pro de la 5,6,7

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moi jai une mk5 et effectivement sur les cotés ya des aérations (seulement elles se trouvent sous les parchocs et raménent de l'aire ds le coffre! mais ya des bouchons sur mes aérations donc je pense que sur la tienne ils n'y sont plus...va voir en casse si tu peux pas en récupérer

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Escort RS1600i a écrit:
Regarde les joins de feux (dispo chez ford).

et les aérations qui donne derière le par choc faut pas les boucher.
Pourquoi faut pas les bouchers ?
Moi j ai de l humiditer qui passe par la. Donc
Sinon pour les joints, j ai juste a regarder si ils sont pas craqueler !?!?!?

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momo 2l S a écrit:
Escort RS1600i a écrit:
Regarde les joins de feux (dispo chez ford).

et les aérations qui donne derière le par choc faut pas les boucher.
Pourquoi faut pas les bouchers ?


Si t'as l'occasion de démonter ton PC Arrière, tu remarqueras que quand tu claques ton haillon, les aérations s'ouvrent. Surement pour pas que t'explose tes vitres avec la pression de l'air!

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LoulouXR3i a écrit:
momo 2l S a écrit:
Escort RS1600i a écrit:
Regarde les joins de feux (dispo chez ford).

et les aérations qui donne derière le par choc faut pas les boucher.
Pourquoi faut pas les bouchers ?


Si t'as l'occasion de démonter ton PC Arrière, tu remarqueras que quand tu claques ton haillon, les aérations s'ouvrent. Surement pour pas que t'explose tes vitres avec la pression de l'air!
Je vois pas trop a quoi sa sers. Je roulais en sierra avant et il y a pas d aeration. Si il y a besoin d evacuer de l air, les aerations au niveau du tableau de bord s en charge. Je vais aller en casse a l avenir recuperer deja de la visserie qui manque, les bouchons pour les aerations du coffre aussi (l humiditer rentre par la visiblement), et une plage arriere pour changer mes enceintes.

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A vrai, dire, j'en sais rien... J'ai juste émis cette hypothèse lorsque j'ai remarqué ça en restaurant mon PC Arrière ... Quelqu'un pourrait surement le confirmer.

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momo 2l S a écrit:
LoulouXR3i a écrit:
momo 2l S a écrit:
Escort RS1600i a écrit:
Regarde les joins de feux (dispo chez ford).

et les aérations qui donne derière le par choc faut pas les boucher.
Pourquoi faut pas les bouchers ?


Si t'as l'occasion de démonter ton PC Arrière, tu remarqueras que quand tu claques ton haillon, les aérations s'ouvrent. Surement pour pas que t'explose tes vitres avec la pression de l'air!
Je vois pas trop a quoi sa sers. Je roulais en sierra avant et il y a pas d aeration. Si il y a besoin d evacuer de l air, les aerations au niveau du tableau de bord s en charge. Je vais aller en casse a l avenir recuperer deja de la visserie qui manque, les bouchons pour les aerations du coffre aussi (l humiditer rentre par la visiblement), et une plage arriere pour changer mes enceintes.


Sisi sur Sierra c'est sur les cotés du parechoc arrière

C'est même à cet endroit qu'est évacuée l'eau venant des gouttières de toit

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Bon bah pour ce qui concerne les infiltrations d eau, c est trouver. L eau s infiltre sous la portiere conducteur. Comprend pas vraiment, le joint est nikel et j ai regarder sous la porte, aucune deformation. Je doit changer tout le joint ou il y a une solution ?

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sur les fameuses aérations en question,normalement y'a une sorte de clapet en caoutchouc(en tout cas moi,c'est fait comme ca)qui laisse effectivement passé l'air.de l'humidité ds le coffre j'en ai aussi,mais comme j'avais mis des feux lexus et que je les ai pété,j'ai remis les joints neufs fournis avec,sur mes feux d'origines.a vérifier aussi le joint de la lunette arriére qui ds le temps,a tendance a se séparer au niveau de la jonction.juste un coup de joint silicone a remmettre por recoller les deux bouts,c'est pas méchant.

et juste pour info,les aérations qu'il ya ds le coffre, elles apportent de l'air frais a mes deux amplis,qui sont de chaques coté,donc c'est bien pratique

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J ai localiser dans mon coffre l infiltration d eau. C est du coter droit, a mon avis c est la custode qui fuit, mais je suis pas sur. Je vois un filet de poussiere le long de mon reservoir, donc reste a demonter ma garniture.

C est deja arriver a quelqu un ?

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