Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunners972

boite vitesse rs 2000mk5

Messages recommandés

bonjour
je voudrais votre avis sur une boite de vitesse de rs2000 qui reste bloquée en 3ème: problème de boite avec la troisiéme enclenchée et pas moyen de passer d'autres vitesses .
c'est une annonce de rs2000 en létat, est ce reparable ou faut il carrément la changer??

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta peut-être cassé une dent sur tes pignons de boite et elle s'est coincé quelque part, dans tous les cas tu peut déjà prévoir de la démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai plus crabot que pignon. et si ça se trouve, c'est juste la bille de maintien qui est coincé

mais effectivement, va falloir démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que le baladeur est bloqué ou la commande mais je pense pas. d'une façon ou d'une autre, faut l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une boite ossi!!! ba si elle est bloké t obligé de l'ouvrir ya kelke chose ki c passé dedan dan tt les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas va faloir ouvrir, mais elle s' ouvre toute seule, je me suis régalé a faire la mienne, apres faut voir une fois ouvert, mais ca doit bien etre réparable, ca peu aussi etre la fourchette de tordue, si c' est ca ca se change facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord , il est tres rare qu une boite soit 100% HS ..tout est réparable , et pas forcement hors de prix

a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...