gunners972 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour je voudrais votre avis sur une boite de vitesse de rs2000 qui reste bloquée en 3ème: problème de boite avec la troisiéme enclenchée et pas moyen de passer d'autres vitesses . c'est une annonce de rs2000 en létat, est ce reparable ou faut il carrément la changer?? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ta peut-être cassé une dent sur tes pignons de boite et elle s'est coincé quelque part, dans tous les cas tu peut déjà prévoir de la démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je dirai plus crabot que pignon. et si ça se trouve, c'est juste la bille de maintien qui est coincé mais effectivement, va falloir démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je pense que le baladeur est bloqué ou la commande mais je pense pas. d'une façon ou d'une autre, faut l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai une boite ossi!!! ba si elle est bloké t obligé de l'ouvrir ya kelke chose ki c passé dedan dan tt les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dans tous les cas va faloir ouvrir, mais elle s' ouvre toute seule, je me suis régalé a faire la mienne, apres faut voir une fois ouvert, mais ca doit bien etre réparable, ca peu aussi etre la fourchette de tordue, si c' est ca ca se change facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je suis d accord , il est tres rare qu une boite soit 100% HS ..tout est réparable , et pas forcement hors de prix a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 en plus la boite de vitesse mtx75 ce repare bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites