titou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut j ai trouver une pochette réparation pour mon carbu cher un petit marchand de piéce cher moi , il la vends 60 euros hort taxe fait chéro non je trouve non , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 mars 2007 titou a écrit:salut j ai trouver une pochette réparation pour mon carbu cher un petit marchand de piéce cher moi , il la vends 60 euros hort taxe fait chéro non je trouve non , Tu en trouve à 20€ sur Ebay, avec en prime le pointeau et son siège (Frais de port compris), j'en ai déjà acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui j ai pas trouver pour mon carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 mars 2007 titou a écrit:oui j ai pas trouver pour mon carbu tu as cherché sur eBay co.uk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcolor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour toute tes istoire de carburateur je peu te propose ce magasinil et en essonne mais si je ne me trompe pas il fai aussi par correspondancehttp://www.b2h.fr/mes 2 precedente voiture etai des carbus et c la que je m'adressais a savoir qu'il fau verifier le matos avans de dire je garde car il on voulu me refile une merde pour ma r11 sinon tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites