Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

bloc compteur

Messages recommandés

salut , j ai une mk4 berline 1600 cc model 87 , j ai la jauge a essence qui est HS j ai un bloc compteur comptours mais c un model 90 , moi la jauge est a droite et températures a gauche , sur le model 90 la jauge est a gauche et température a droite , tout fonctionne mais j ai un doute sur la jauge , l orque je coup le contacte elle ne redescend pas elle reste au niveau d’essence indiquer , que mon ancienne jauge redescender , je voudrai savoir si la sonde dans le reservoir du model 87 est le même que le model 90 , suis un peu perdu , merci d avance


le bloc du model 90

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi mais c'est normal.

sur mon ancienne 1.6L de 89, la jauge redescendait qd je coupait le contact alors que sur mon xr3i de 90 (jauge inversé) elle ne redescend pas ! et elle fonctionne (presque bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu mais c'est quoi se compteur qui annonce 00000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compteur est neuf l ,encienne proprio de la voiture avai achetai un compteur neuf cher ford , elle ne la jamai monter , elle a plier la voiture contre un arbre , quand je lui est racheter l epave pour les piéce surprise dans le cofre une boite avec un compteur neuf ahahah le coup de bol , par contre le comptour est boufer par le soleil
c bon je vais le monter on vera bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compteur garde l'info de la quantité c normal meme kan tu coupe le contact ! tu vera c meme traitre car tu t'arrete tu dit j'ai encore un peu d'essence et le lendemain tu demarre fait 1km et tu te dit merde fo jaille a la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai retrouver un autre bloc compteur avec la jauge a l ancienne je préfaire , plus precise , avec les trois je vais en faire un avec font blanc , avec éclairage rouge sa péte bien , j ai trouver les fonts de compteur mais je trouve pas d ampoule qui sadapte si quel qu un a une adresse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des ptit ampoules tunninggg !
Non sans deconer tu va a nauroto et tu prend la couleur que tu veux , c les meme que des veilleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH SURPRISE!!!
je suis justement à la recherche d'un compteur modèle 90.Alors si tu ne sais pas quoi en faire je suis intéréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j ai prie quel que piéce dessue il et plus compler avec deux j en ais fait un
sa ce rouve facil a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...