cosworthmania1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai 2 petites questions. Sur mon ERST S1 mon moteur à etait changé en echange standard en 1997. je me posais la question sur l'utilisation de l'additif ou non sur mon moulin...!!! y a t'il un inconveniant d'utiliser de l'additif sur un moteur qui accepte sans probleme le sans plomb? 2eme, mon xr3i cab et de 1986, a t'elle besoin ou non d'additif dans le SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il me semble sauf erreur de ma part que les RST1 ne doivent pas impérativement tourner au sans plomb. C'est écrit dans le manuel de l'utilisateur de la voiture.Maintenant, lors de l'échange standard, il est possible que les personnes qui on reconditionné le moteur on fait les modifications qui s'imposent pour rouler au sans plomb. Mais à mon avis cela m'étonnerais beaucoup.Personnellement je mettrai de l'additif, ou du super classic de préférence...si tu en trouve encore. Pour ta cab, il me semble que c'est à partir de 1987 que l'on peu mettre du sans plomb dans ces autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites