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titou23

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sur le model 87 il y a l arriver d essence puie il y a un retour , sur le carbu 90 il y a que l arriver command fait on avec le retour ??? , sinon le carbue est identique

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Tu branches le retour sur l'alimentation principal avec un té et tu rajoute entre les deux un clapet anti retour (sur le tuyau de retour d'essence). Si non tu tires un autre tuyau de retour, et tu change ton puit de jauge du réservoir pour le connecter(puit de jauge à 2 entrées). C'est ce que j'ai fait sur mon escort qui n'avait qu'un tuyau comme toi.

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c est montée comme ça d horigine sur les model 1990 , j ai peur qu avec se carbue elle merde , mon carbue a des fuite au niveau de l enbase des papillons sa se répare merci d avance

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titou a écrit:
c est montée comme ça d horigine sur les model 1990 , j ai peur qu avec se carbue elle merde , mon carbue a des fuite au niveau de l enbase des papillons sa se répare merci d avance


Personnellement, je pense pas que cela pose un problème au niveau fonctionnement.Faudra faire un bon réglage c'est tout...J'ai déjà montés toutes sortes de carbu sur mais Ford, et je n'ais jamais eu de soucis particuliers techniquement parlant.Sauf bien sûr l'adatation des embases.Pour ce qui est de ta fuite sur l'embase de ton carburateur, cela provient souvant d'un serrage excessive de celui-ci.Là par contre si celle-ci est déformée, il faudra lui faire une planéité sur machine outil (Fraiseuse).A condition que la surface ne soit pas trop concave.Bon courage pour la suite de tes modifications

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merci , le carbu est d horigine j amais démonter je vais voir , sa va etre la surprise mais j aimerai bien garder le carbu d horigine
sinon je vais etre obliger de modifier le sistéme de retour ( qu une entrée sur le nouveau carbue pas de retour ) sa menbéte un peu vais voir a ford si le claper en T et pas trop cher m enfin

Image hébergée par servimg.com

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