siion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors la chui impressionner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je l avai vu le mec trop fou il lache le volant sa 2e main a plus 200km/h me bon je voudrai bien savoir ceux qu il a sous le moteur pour battre un record plus de 250km/h avec une rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cabriolet xr3i a écrit:je l avai vu le mec trop fou il lache le volant sa 2e main a plus 200km/h me bon je voudrai bien savoir ceux qu il a sous le moteur pour battre un record plus de 250km/h avec une rst va dans la section prepa et tu saurat^^ ps : attention les n'oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Là, c'est sans commentaires et aucune pitié pour son adversaire. Sacré préparation sous le capot vu le bruit sublime du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Megatorus a écrit:Là, c'est sans commentaires et aucune pitié pour son adversaire. Sacré préparation sous le capot vu le bruit sublime du moulin kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites