trixie 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut a tous, est-ce que qq'un aurait les differentes tolérances max de planéité, parrallèlisme ou perpendicularité concernants les disques de freins et (surtout) les fusées ? merci d'avance. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 personne peut me renseigner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pourrais te dire ça pour la mk3. Si bien pour mk3, quel cylindrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui dsl, j'ai oublier de préciser. c'est une MKA de 1990. mais donne qd même pour MK3. je pense pas que les tolérances change bcp... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 14 mars 2007 quelle cylindrée STP ? car c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 xr3i 1.6L EFi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais quel rapport avec la cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les tolérances sont différente selon la cylindrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a toi, j'ai peut être quelque chose mais je suis pas sur de moi, http://i10.servimg.com/u/f10/11/14/02/39/freina10.jpg Amicalement Kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voilà ce que j'ai en espérant avoir pu t'aider [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci c'est pas ce que je cherchais mais ca va comme même me servir. c'est un scan d'une RTA ? en fait je me suis peut etre mal exprimer mais je cherche les tolérance de fabrication des pièces. (tolérance de perpendicularité de la fusée et de planéïté des disques). mais merci qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui c'est un scan d'une revue technique automobile Ravis d'avoir pu t'aider un minimum Cordialement Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites