Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi41131

jantes de cosworth

Messages recommandés

merci CWC sympa mais si il t interesse vraiment vas y j en trouverais d autre je sais que tu en cherche aussi et moi je peut toujour en trouvé en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non va y jai décidé de passé en 17 p ne me demandez pas pkoi.......
alor vas y te géne pas si tu les veux..........(il reste 4 jours avc un peu de chance le prix va pas trop grimper)donc se serai bete de les laisser passer surtout si ca fé un certain temps que ten cherche

et puis je c pas ce ke ta comme caisse mé ca ira ptetre mieu que sur mon cab.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis, c'est lui qui les a acheté, toujours à cherché ce que les gens cherche depuis des lustres alors qu'il en a déjà 10montures complètes chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais interessé ,je n'en ai pas et ce n'est pas moi qui les ai achetées , elles ont etées vendues hors ebay; c'est ce que le vendeur m'a repondu quand je lui ai demandé l'etat des jantes !!c'est juste pour info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frst a écrit:
j'etais interessé ,je n'en ai pas et ce n'est pas moi qui les ai achetées , elles ont etées vendues hors ebay; c'est ce que le vendeur m'a repondu quand je lui ai demandé l'etat des jantes !!c'est juste pour info .


ils sont médisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois tu es franc, et c'est tout à ton honneur Papy
Merci pour la précision, surtout pour ceux qui doivent etre dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
A ton avis, c'est lui qui les a acheté, toujours à cherché ce que les gens cherche depuis des lustres alors qu'il en a déjà 10montures complètes chez lui
je me trompe ou papy ford n"a ^pas que des amis sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mais nan, mais papy fais un peu de buisness, normal par les temps qui court, mais il est pas méchant, hein jean-paul? sans racunes de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais j irais faire un tour en allemagne un de ces quatre et je me rameneré 4 belle jantes

sa m enerve des vendeurs comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...