Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck16

meeting angouleme juin 2007

Messages recommandés



Un Canard en folie seul sur un parking, faut pas le laisser seul. Il va se faire écraser sur son petit bolide.

En tout cas, le soleil était au rendez-vous, et le weber à du lui aussi bien chauffer comme à son habitude. Dommage que vous étiez si peu pour représenter le logo bleu dans cette région de france. Cela ne vous à pas empêchez de bien vous amuser à 1er vue.

Je constate, que tu n'as pas perdu le coup de main pour le lavage des autos...Trop fort le Duck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ptit megatorus mais l année prochaine je le travaille deja mon 3 eme meeting avec une peut etre super idée
a suivre .....
je meterai d autre photos demain avec une cossie
et sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck16 a écrit:
merci mon ptit megatorus mais l année prochaine je le travaille deja mon 3 eme meeting avec une peut etre super idée
a suivre .....
je meterai d autre photos demain avec une cossie
et sierra


Dommage que tu habites aussi loin, sinon ont seraient venu avec BULLDOG68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de toute maniere maintenant cest tous les ans mais en plus je pense avoir ma petite idée pour faire en sorte que un max peuvent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI COUCHE AVEC CET HOMME

ET AVEC CELUI LA AUSSI





BON ALLER UN PEUT DE SERIEUX


















LA C EST LE DEMONTAGE



BON VOILA LES DERNIERES je regarderai mieux dans mes fichiers si il m en retes 2 ou 3 qui trainent
AUSSI JE VOUDRAI DIRE QUE TONTON GEGE ETAIT LA AVEC SA COPINE ET SES AMIS MAIS LE TEMPS DE LA POSE J AI FAIT LA BOUFFE A TOUT LE MONDE ET JE N AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRES DES CLIHES DE SA FORD .
ET AUSSI ILS OT DU REPARTIR SUR BORDEAUX ASSEZ VITE . MAIS JE TIENS PARTICULIEREMENT A LES REMERCIER POUR OUBLIER PERSONNES

MERCI A TOUS LE MONDE ET A L ANNEE PROCHAINE AVEC UNE SURPRISE

THAO CANARD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ton petit rassemblement 2008 me tente bien !!!!!

tiens moi au courant:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis curieux de voir ce que notre duck national nous prépare pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
Moi aussi, je suis curieux de voir ce que notre duck national nous prépare pour l'année prochaine


tu vois DUCK16 du risque déjà d'avoir deux clients pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...