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delirium92

renaissance??? d'une RS2000

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salut.

pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation je la refais:
je viens d'acheter une escort RS2000 de 1993 (j'en rêve depuis 7ans!!), mais le soucis c'est qu'elle est accidentée (sortie de route fini dans un talus en terre...).

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

bref pour l'instant, habitant sur Paris, je vais aller la chercher dans les vosges samedi mais avec un plateau (eh oui, radiateur HS, plus de pare choc avant, plus de phare ni cilgnontant gauche...) donc non roulante la bête.

1er probleme: location d'un plateau.
je trouve quand même que c'est super chiant de louer un plateau sur la RP, soit trop cher soit rien ou trop loin de chez moi.Mais du coup trouver chez kiloutou pas doné mais bon.

2eme probleme: trouver une voiture qui soit assez lourde pour tracter 2T mais surtout qui a une boule (c'est de plus en plus rare!!). La voiture de la mère d'un de mes potes fera l'affaire en roulant à 90 j'espére qu'elle tiendra le coup ?? (307 SW).

3eme probleme: le pemis E.
alors là pas de probleme mon père l'a c'est ça en moins comme soucis.

donc je résume: moi qui loue un plateau pour ramerner ma voiture (normal c'est ma mienne ), mon pote qui vient dans la voiture de sa mère, et mon pére qui conduit.

LOL c'est la chevauchée fantastique.

Ah j'oubliais, j'ai loué la remorque le vendredi soir pour partir à 4h du matin, pour etre de retour à temps pour rendre la remorque (je vais quand même pas payer un week-end entier!), alors 9h de route plus 1 heure pour prendre la voiture, plus les frais de diesel et de péage.

AHHHHH comme j'ai hâte de l'avoir....

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ah c bien de nous parvenir un resume de cet expetition pour aller chercher ta belle euh futur belle rs2000 pour le moment dommage quel est dans un triste etat

alle bon courage pour cet aventure pour la chercher

pour le radiateur c les meme que les escort turbo diesel juste une sortie a bouche si je me rappel bien

sinon pour la suite de ta restauration tu nous diras quel que probleme tu sera bloque pour demonter ou trouver des pieces

tu la refais d origine ou tu vas l equipe un peu

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cabriolet xr3i a écrit:
ah c bien de nous parvenir un resume de cet expetition pour aller chercher ta belle euh futur belle rs2000 pour le moment dommage quel est dans un triste etat

alle bon courage pour cet aventure pour la chercher

pour le radiateur c les meme que les escort turbo diesel juste une sortie a bouche si je me rappel bien

sinon pour la suite de ta restauration tu nous diras quel que probleme tu sera bloque pour demonter ou trouver des pieces

tu la refais d origine ou tu vas l equipe un peu


merci pour les encouragements je vais en avoir besoin. en tout cas je ve la refaire d'origine le plus possible je suis plus trop adepte du tuning même si j'aime bien vois des voitures préparées. je vais donc garder la couleur (mais la refaire bien sur), trouver et monter des jantes RS d'origines:
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juste peut-etre la rabaisser un tout petit peu, et faire teinter les vitre mais sinon d'origine!

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Pour ma XR3 j'avais payé 266€ pour un camion/plateau avec 500km dans le forfait

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delirium92 a écrit:

merci pour les encouragements je vais en avoir besoin. en tout cas je ve la refaire d'origine le plus possible je suis plus trop adepte du tuning même si j'aime bien vois des voitures préparées. je vais donc garder la couleur (mais la refaire bien sur), trouver et monter des jantes RS d'origines:


juste peut-etre la rabaisser un tout petit peu, et faire teinter les vitre mais sinon d'origine!


Ca ce sont de bonnes résolutions

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lapinlov a écrit:
Pour ma XR3 j'avais payé 266€ pour un camion/plateau avec 500km dans le forfait


sa va pour le prix mais j'ai environ 900Kms a faire aller et retour, donc j'ai pris le moins cher (une remorque plateau) chez kiloutou pour 131€

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c bien de la remettre d origine
rabaisser c un choix les vitres teintes c pareil
me t inkiete pour trouver des jantes rs ca va etre tendu ca commencer a se faire rare
pour des ressort court faut que je voye me peu etre un jeu 4 ressort court -40mmm omp pour rs 2000 a vendre

pour un pare choc av complet notre papy ford (frst) en a un a vendre sur ebay et peu etre il aura d autre pieces qui t manqueras

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cabriolet xr3i a écrit:
c bien de la remettre d origine
rabaisser c un choix les vitres teintes c pareil
me t inkiete pour trouver des jantes rs ca va etre tendu ca commencer a se faire rare
pour des ressort court faut que je voye me peu etre un jeu 4 ressort court -40mmm omp pour rs 2000 a vendre

pour un pare choc av complet notre papy ford (frst) en a un a vendre sur ebay et peu etre il aura d autre pieces qui t manqueras


en fait les vitres teintées c'est surtout pour ménager l'intérieur car comme il y a un toit ouvrant j'ai peur que le tissus se décolore avec le tps. la rabaisser c'est superflu je sais mais j'ai l'habitude des voitures basses et d'une tenue de route presque impecable (je roule pour l'instant en 106 xsi rabaissé avec BAR)

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le rabaissement c'est pas superflus il améliore considérablement la tenue de route ,en revanche oui ce n'est pas nécessaire tout dépend aussi de ta conduite!!
en tout cas bon courage pour la suite

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cool une RS2000 de plus qui va revoir le jour.


Pour le rabaissement, je confirme ca change tout, j' ai rabaissé de 30mm avec des amorto plus ferme, c' est nikel.


Si t' a besoin d' aide technique, n' hésite pas.

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merci à tous je vous tiendrais au courant dès demain après l'avoir ramené chez moi. Et merci pour l'info sur le rabaissement, mais je pensais qu'étant une RS elle avait déjà une bonne suspension
apparement le gars qui me la vend me donne avec 4 ressort d'abaissement en plus et un autre jeu de jante, j'espère qu'elles ne seront pas aussi moches que celles qui sont montées

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pour les suspensions c suivant la marque qui sont dessus
apres si tu mets des ressorts court je t conseil de pas laisser des amorto d origine motorcraft il vont pas faire longtemps
rapport kalites prix je t conseil pour cet voiture les sacsh avec des ressort court

pour les jantes je voulais pas t le dire me il etait moyen apres si il t donne ceux d origine ca sera nikel bon t inkiete pas les origines souvent le vernis se barre donc un coup de ponsage ou sablage et un coup de vernis et t as 4 jantes alu d origine tout neuf

alle bon courage pour demain

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cabriolet xr3i a écrit:
pour les suspensions c suivant la marque qui sont dessus
apres si tu mets des ressorts court je t conseil de pas laisser des amorto d origine motorcraft il vont pas faire longtemps
rapport kalites prix je t conseil pour cet voiture les sacsh avec des ressort court

pour les jantes je voulais pas t le dire me il etait moyen apres si il t donne ceux d origine ca sera nikel bon t inkiete pas les origines souvent le vernis se barre donc un coup de ponsage ou sablage et un coup de vernis et t as 4 jantes alu d origine tout neuf

alle bon courage pour demain


mdr c'est vrai que c'est vraiment laid comme jante, mais sinon t'aurais pas des adresses de site pour les suspensions? et ou est-ce que je dois aller pour faire enlever le vernis?

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perso pour enlever le vernis c de le faire soi meme
ou connaitre quel qu un qui a du materiel pour sabler

pour enlever le vernis tu peu commencer a paser un coup de dilunat apres poncer pour finir d enlever

pour les amoto regarde vers chez toi les AD ou tous revendeurs de pieces detaches

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autre question, je crois me souvenir que les ailes sont soudé c'est possible de les enlever et d'en remettre soi meme ou faut aller au carrossier (et plomber mon compte en banque!!!)?

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oui exact les ailes sont soude
apres faut voir dans t connaissances ou suivant ton sotck d outils t aurai pas une perceuse pour faire sorte les anciens points de soudure de l aile
et apres repositionner nikel la nouvelle et la resouder avec un mig ou un poste a souder a point et le tour est joue

sauf fau etre equipe un peu pour faire ca
me c fesable je lai fais sur mon escort mk7 et la on va poser des ailes de cosworth en fibre sur une rs2000 en ayant enlever les ailes toles d origine

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ouai j'ai vu ça sur le forum la préparation de l'escort au fait j'adore la couleur orange, ça fait vraiment rally en tou cas.
pour l'équipement pas de probleme mon pere travaille sur des motos depuis 35 ans et il me manquerais juste le poste Mig mais je pense que j'en louerai un.

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ouai j'ai vu ça sur le forum la préparation de l'escort au fait j'adore la couleur orange, ça fait vraiment rally en tou cas.
pour l'équipement pas de probleme mon pere travaille sur des motos depuis 35 ans et il me manquerais juste le poste Mig mais je pense que j'en louerai un.

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des news toutes fraiches!!

alors ça y est je l'ai, je suis vraiment hyper content!!!!!
bah la route a été assez éprouvante, au find fond du trou du c...l du monde j'ai trouvé mon bonheur
je vous envoi les foto des que j'aurais pris un peu de repos (parti a 4h du mat revenu chez moi à 15h), et dans la foulée démontage des pieces en vu d'entamer une remise en forme de l'engin.

au dodo

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eh oui c la ou il y a souvent les perles rares dans le trou du cul du monde comme tu dis

sinon seb a aussi des pieces et besoin d aider il commence la connaitre c un vrai fan 100% rs2000

alle bon courage pour la renaissance de cette rs2000
mets nous des fotos des etapes du demontage et de l avancement

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effectivement comme tu dit l'ami,si il a des question sur son rs2000 ou des pieces je pourrais surement l'aider car je les connais tres tres bien ces ptites betes

et puis sur le forum il pourra etre bien guide car il y a beaucoup de vrai passionnes

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ca c'est cool les gens, bon alors a tête reposé je vous dresse le topo de l'état de la voiture. Car je dois avouer que j'ai acheté ce bijou sans meme l'avoir vu!!
juste au passage je peux pas mettre les photo pour l'instant mais normalement ce soir ou demain

donc je l'ai trouvé baignant dans une mare de boue avec de la terre partout, elle faisiat grise mine la pôvre
donc une fois arrivé ché mes parents (j'ai négocié pour avoir leur box ), rapide nettoyage (enfin pluto dé-bouage) et la c'est une horreur, le gars qui l'avait n'en prenait mais alors carrément pas soin, des retouche de peinture partout dégueulasse, des rayure que meme sur ma première voiture sauvé de la casse (opel ascona de 88) j'ai jamais vu, enfin jpe comprendre les rayure sur un type qui habite en agglomération mais la...
par contre pas trop de bosses, a part qu'il manque la petite piece de carrosserie sous le feu arriere gauche (qui est cassé), l'aile arriere gauche enfoncé et début de rouille le tout repeint à la bombe
pour le devant vous avez vu les photo:
PC hs, radiateur hs, support de radiateur hs, support de ventilateur hs par la rouille, phare AV passager hs, clignotant LP hs, aile AV passager hs, peinture capot hs, toutes les courroies (alternateur, DA) hs, sonde de collecteur hs, traverse avant hs...
voila pour le moment c'est tout ske j'ai vu pour l'extérieur.

Mais le plus beau reste à venir:
le type qui l'avait était plutot kéké sur les bord, avec un néon collé sur le tapis de plafond au scotch puis renforcé avec 2 vis
le pommeau qui s'allume en bleu trop laid tenu par une vis qui dépasse de 1 cm et qui te bousille les doigts, boite à gant cassée, un bordel de cable dans le tableau de bord, et pas de plage arriere.

Par contre, bah oui fo quand meme des coté positifs!!, intérieur recaro nickel avec bacquet qui tien meme au niveau des épaules jle connaissais pas cet intérieur, le type m'a donné une traverse neuve, révision faite il y a 2000kms chez ford, joint de culasse changé, chaine de distrib changé, plus il m'a donné les joint de couvre culbu + carter, 2 ressorts courts, les 4 jantes d'origine (2 seulement récupérables).

donc voila, pour l'instant tout l'avant est démonté, j'ai trouvé un local pour les soudures et ptetr meme pour la peinture

biento les foto vous en faite pas

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c bien que tu t en sort bien tu t aime deja
meme avec quelque defaut c une rs2000 donc fau en prend soin

alle bon courage mets nous des photos

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cool que ca avance,il y a quand meme pas mal de pieces hs,cabrioletxr3i et moi avons je pense quelques pieces qu'il te faut,a voir,si ta des questions n'hesite pas.

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seb rs2000 a écrit:
cool que ca avance,il y a quand meme pas mal de pieces hs,cabrioletxr3i et moi avons je pense quelques pieces qu'il te faut,a voir,si ta des questions n'hesite pas.


bah la je cherche surtout un phare avant droit, un pare choc(mais pour ça j'attend le mois prochain et la paie qui va avec ), clignotant de pare choc la paire, un bas de caisse passager ou la paire, une plage arriere, un radiateur, un support de ventilateur, une boite à gant, les plastiques de support de plage arriere car le kéké qui l'avait a fixé comme un bourrin des grilles des HP en perçant le plastique , donc voila si vous avez une de ces pieces tenez moi au courant.
je voulais savoir, seb si t'habite loin d'evry? parske la voiture est la bas pour le moment.

pour info, je sais que je traine pour les photo mais la voiture n'étant pas chez moi pour le moment j'ai du mal à récupérer des photo, en tout cas maintenant la traverse est désoudée et l'aile aussi mais j'ai des pattes de fixation qui sont tordues donc a redresser, et quelque cables sectionnés a refaire sans compter le bordel qui se trouve dans le tableau de bord.

juste une question, j'ai un intérieur dans la voiture qui ne ressemble à aucun que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'ai pas encore de photo mais je vais eesayer de vous le décrire:
déja il y a pas écrit recaro dessus, mais il fait carrément baquet, car il y a des sorte de cales aussi au niveau des épaules ce qui fait qu'on est dans une sorte de coquille, je pense qu"ils sont d'origine car les tissus de la banquette arriere et des panneaux de porte est le meme. je vais essayer d'en rechercher un sur internet pour vous le montrer.

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ah pour tes sieges comme tu decri je vois pas desole donc on attend une ptite foto pour aider

sinon boite a gant je dois avoir ca en stock
pour la planche arriere aussi
sauf pour les supports de la planche arriere on en a plus en stock tous casse au bout a cause de la planche arriere defaut de chez ford
et surtt c type au 3portes donc dure a trouver en casse en bonne etat

j ai une paire de bas de caisses model mk5 sauf j ai pas encor sur qu il sont reserves donc je t tien au courant phare cligno et veilleuse j ai plus rien en stock tt est parti dernierement

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oki dis moi ton price pour la boite à gant et la plage AR frais de port compris pour paris, par contre tiens moi au courant pour ski est des bas de caisse car c'est trop galere à en trouver d'origine, et autre choses j'ai trouvé des morettes mais d'escort cos c'est bon ça se monte sur la mienne ou pas? (elles viennent d'angleterre) et comme ça vient d'outre manche est-ce que l'éclairage est le même?

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ça y est je viens de trouver une photo de mes sieges il me semble que ce sont ceux d'une escort cab???
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pour t sieges c ceux d origine je les aime bien sauf trop gros en haut prefere les recaro

bas de caisse je t tiens au courant
et les autres pieces c du plastique donc vraiment un ptit prix je t redis en fin de week end

pour t phare tu peux prend aussi ceux de cosworth c les meme ou xr3i 16v 130cv

pour ceux d angletterre je crois qu il y a du reglagle ou d echanger le droit et gauche
me +1 pour des morettes c magnifique de voir ca

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cabriolet xr3i a écrit:
pour t sieges c ceux d origine je les aime bien sauf trop gros en haut prefere les recaro

bas de caisse je t tiens au courant
et les autres pieces c du plastique donc vraiment un ptit prix je t redis en fin de week end

pour t phare tu peux prend aussi ceux de cosworth c les meme ou xr3i 16v 130cv

pour ceux d angletterre je crois qu il y a du reglagle ou d echanger le droit et gauche
me +1 pour des morettes c magnifique de voir ca


oki tu me rassure pour les sieges, j'avais peur de pas avoir ceux d'origine!
sinon oui les morettes c'est vraiment trop beau et plus on tombe pas trop dans le tuning ça reste sobre
tien moi au courant et merci

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salut,desole d'avoir ete si long mais pas internet cz moi,je suis a a peine 10min d'evry donc si tu veux qu'on ce voit pas de soucis.
j'ai support de radiateur,ventilo,capot,calandre mais pas de phare en stock jte laisse mon tel si tu veux 06.24.05.48.14

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cabriolet xr3i a écrit:

pour t phare tu peux prend aussi ceux de cosworth c les meme ou xr3i 16v 130cv


Sur l'Xr3i 16 de 105cv, c'est les mêmes aussi!

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bon alors désolé pour l'absence mais pas beaucoup de temps. j'ai toujours pas les photos du démontage de la voiture mais en voici quelques unes pour vous faire patienter
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seb rs2000 a écrit:
salut,desole d'avoir ete si long mais pas internet cz moi,je suis a a peine 10min d'evry donc si tu veux qu'on ce voit pas de soucis.
j'ai support de radiateur,ventilo,capot,calandre mais pas de phare en stock jte laisse mon tel si tu veux 06.24.05.48.14


oki, je pense que je vais je prendre le support de radiateur, le ventilateur est-il avec l'armature métallique? si dans quel état? dis moi ton price pour les deux (si armature ssur ventilo sinon juste support) par MP en tout cas c'est cool, t'aurais pas un radiateur aussi? et les espèce de durites métalliques qui vont sur la pompe de direction assistée car les miennes ont été pincées dans le choc.

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ah oui on voit bien le choc sur cet photo
alternateur est mort aussi on dirai

sinon desole bas de caisse c reserver
et pour la boite a gant j en ai plusieur mais aucune en super etat pour t mettre sur la tienne

sinon j ai k un phare cote chauffeur en bonne etat cote passager a un pete dans le verre

alle bonne courage pour la remettre d ke tu as le temps poste quel que fotos de l avance
et n hexiste pas a demander conseil si t as besoin pour demonter ou n importe koi dessus

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donc,le support radiateur ainsi que l'armature metalique du ventilo sont un peu corroses et j'ai dessus(car tout est encore monte) le radiateur mais il suinte un peu en haut au niveau du raccord de la durite.peu etre qu'avec un stop fuite ca arreterai de suinter?je n'ai rien qui conserne la d.a mis a part une cremaillere.prix par mp

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cabriolet xr3i a écrit:
ah oui on voit bien le choc sur cet photo
alternateur est mort aussi on dirai

sinon desole bas de caisse c reserver
et pour la boite a gant j en ai plusieur mais aucune en super etat pour t mettre sur la tienne

sinon j ai k un phare cote chauffeur en bonne etat cote passager a un pete dans le verre

alle bonne courage pour la remettre d ke tu as le temps poste quel que fotos de l avance
et n hexiste pas a demander conseil si t as besoin pour demonter ou n importe koi dessus


bien vu l'alternateur a pris un coup mais c'est juste extérieur, la protection en plastique qui a pété, je pense qu'avec un peu de mastic je rebouche le trou en attendant d'en acheter un neuf mais j'ai peur qu'il ai pris l'humidité, comme les fils du démarreur sectionné dans le choc qui ont pourri

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Megatorus a écrit:
Sympa le petit porte voiture...

Il est à toi?


kiloutou je crois qu il a loue et c marque dessus sur les passage d aile
ca depanne j aimerai en avoir un comme ca

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le porte voiture est en effet loué a kiloutou pour 131€ pour une journée, ça sert bien mais il est super lourd et quand on roulais la remorque vide je vous raconte pas comment la 307 rebondissait sur les petites routes.
mais c'est quand meme bien pratique!!!

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cabrio west coast a écrit:
encor faut-il avoir une voiture adéquate pour tracter!! (une bonne grosse voiture avc des chevaux)


ouaip la c'était une 307 sw 90cv, ça a fait son affaire alors qu'on a quand même fait 940kms en une journée, l'aller avec juste le poids de la remorque (soit 650kg je crois) mais surtout le retour avec 1,8tonne et elle a bien tenu le coup sans consommer des masse, pour le coup bravo a peugeot!!

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delirium92 a écrit:
le porte voiture est en effet loué a kiloutou pour 131€ pour une journée, ça sert bien mais il est super lourd et quand on roulais la remorque vide je vous raconte pas comment la 307 rebondissait sur les petites routes.
mais c'est quand meme bien pratique!!!


Pas trop cher 131€ pour une journée. Chez nous le camion porte voiture, c'est 99€ la 1/2 journéé hors kilomètre...

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moi j'ai une paire de bas de caisse si tu veu et peu etre d'otre piécefo voir

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cowboy77 a écrit:
moi j'ai une paire de bas de caisse si tu veu et peu etre d'otre piécefo voir


ce serait pas mal ça, dis moi c'est bien ceux qui sont un peu bombé vers l'extérieur? pour les autres pièce ce que je recherche en ce moment c'est les durites rigides qui vont sur la pompe de direction assistée.

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Megatorus a écrit:
delirium92 a écrit:
le porte voiture est en effet loué a kiloutou pour 131€ pour une journée, ça sert bien mais il est super lourd et quand on roulais la remorque vide je vous raconte pas comment la 307 rebondissait sur les petites routes.
mais c'est quand meme bien pratique!!!


Pas trop cher 131€ pour une journée. Chez nous le camion porte voiture, c'est 99€ la 1/2 journéé hors kilomètre...


bah c'est ce que j'ai trouvé le moins cher mais faut quand meme avoir une voiture qui puisse tracter, d'autant plus que tu paye plus cher de péage parce que c'est une remorque de plusde 750kg et elle a un double essieu (--> $$$$) et le treuil est mécanique

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