AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Juste une question bète quel est le ET des jantes d'origine de la s2 4*108 / 6*15 / ET ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut mike, l'ET tu peux le trouver sur la jante normalement ecirt sur l'interieur ou l'exterieur de la jante A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Normalement ! Je vais vérifier tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 février 2007 normalement c 7 a verifiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 28 février 2007 cabriolet xr3i a écrit:normalement c 7 a verifiierNon pas ça, mais je crois que c'est ET34, je vais aller vérifier de suite ! Sinon c'est pas du 7 mais du 6 par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 28 février 2007 les renseignement son gravé sur l"iterieur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 28 février 2007 titan01 a écrit:les renseignement son gravé sur l"iterieur de la jante Je viens de vérifier, l'ET n'est pas inscrit sur mes jantes d'origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites