Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AIR-S_mike1

Systeme ABS sur ERST S2 !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos connaissances pour enlever le systeme ABS complet de ma voiture, mais pas dans le genre retirer les courroies

Surtout au niveau des modifs sur l'hydrolique

Disons que je veux attendre un peu (quelques mois) avant d'investir dans un circuit principal en durit avia avec répartiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le choix pour virer cet merde il faut prendre toute la tuyauterie d'une XR3i et le maitre cylindre en plus.

Puis tu vire les répartiteurs de charge arrière et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tonton, je sens que quand je vais remettre ma boite d'origine, une fois reparée, il va y avoir de l'allègement.
Car l'abs ne me génait pas sur la route, bien au contraire, mais quand il faut changer une boite ou un embrayage, ya de koi pèter les plombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur à 100 %pour le maitre cylindre mais il me semble qu'il manque une sortie dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon XR3i cab j'ai aussi le system d'ABS, normal ou pas? Pareil, j'ai un catalyseur, mais j'ai pas de boitier pour le géré (comme la cab à gus...) ni de sonde lamda... ouai, moi ma voiture est unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Pas le choix pour virer cet merde il faut prendre toute la tuyauterie d'une XR3i et le maitre cylindre en plus.

Puis tu vire les répartiteurs de charge arrière et le tour est joué.


C'est vrai que c'est un beau merdier cet ABS.En plus ils sont fait des tas de canalisations dans tout les sens, avec des répartiteurs partout. Bonjour l'accés.Mais tu as raison totonludo, pas choix pour le maitre cylindre. Faut le changer, le nombre de sortie est différente entre les 2 modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Sur mon XR3i cab j'ai aussi le system d'ABS, normal ou pas? Pareil, j'ai un catalyseur, mais j'ai pas de boitier pour le géré (comme la cab à gus...) ni de sonde lamda... ouai, moi ma voiture est unique !


C'est une allemande je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le system qqn peut mexpliker et si la lumier jaune au tableau de bord reste allumer sa veux dire quoi?? je crois qu il ya meme ecris dessu abs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une courroie de sauté ou temoin de plaquette ou quelque chose comme ça je pense, ça doit etre le meme temoin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plaquettes non c pas celui la, mais sa peut etre aussi un des capteur ki est mal placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si lumière jaune allumé y a surement un des 2 capteurs qui est débrancher ou plus en apui sur une des 2 couroies (qui à casser).
Entout cas pour changer la boite d'un pote nico et ludo ont mis toute la soirée plus la nuit pour en arriver au bout.
Moi même je vais surement changer le moteur du cab et mettre une boite de rst S2 et virer l'abs que j'ai déjà déconnecter mais qui est toujours en place et pour l'instant je collecte les pièces pour faire la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...