Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teufteuf11

connaitre les km exact de sa ford ?

Messages recommandés

salut a tous,j ai remarquer que la ford n avait qu un compteur km qu a 5 chiffres,et la question serait:comment savoir combien de fois a t elle fait le tour?(100.000,200.000,...)
existe t il un "truc" afin de le savoir?

merci d avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif, ça se devine à l'état général de la voiture, l'usure du siège du volant ou des pédales par exemple. Sauf remplacement des pièces comme l'embrayage, des rotules ou des amortos ne sont pas changés à 100000km alors qu'ils devraient l'être à 200000 par exemple... bref pas évident mais je pense que, sauf super entretient (et dans ce cas pas de risque de mauvaise surprise), c'est très dure de faire paraitre une voiture 100000km plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas un carnet d'entretien en France? En Suisse dans chaque voiture, il y a un carnet d'entretien avec tous les services effectués depuis la première mise en circulation du véhicule (avec à chaque fois le kilométrage). S'il n'y est pas ou qu'il n'est pas à jour, c'est qu'il y a quelque chose de douteux avec la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne0dyme a écrit:
Vous avez pas un carnet d'entretien en France? En Suisse dans chaque voiture, il y a un carnet d'entretien avec tous les services effectués depuis la première mise en circulation du véhicule (avec à chaque fois le kilométrage). S'il n'y est pas ou qu'il n'est pas à jour, c'est qu'il y a quelque chose de douteux avec la voiture.


On a ça mais en général ça dépasse pas la première main

Les mecs en BM font leur entretien/vidange chez BM parcequ'il faut réinitialiser l'ODB mais les mecs en Ford ils font leur vidange chez Feu Vert et là, pas de tampon sur le carnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:

Les mecs en BM font leur entretien/vidange chez BM parcequ'il faut réinitialiser l'ODB mais les mecs en Ford ils font leur vidange chez Feu Vert et là, pas de tampon sur le carnet


ou plus generalement a la main

feu vert y font que de la merde.. (c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
C'est subjectif, ça se devine à l'état général de la voiture, l'usure du siège du volant ou des pédales par exemple. Sauf remplacement des pièces comme l'embrayage, des rotules ou des amortos ne sont pas changés à 100000km alors qu'ils devraient l'être à 200000 par exemple... bref pas évident mais je pense que, sauf super entretient (et dans ce cas pas de risque de mauvaise surprise), c'est très dure de faire paraitre une voiture 100000km plus jeune
En parlant d amortisseur, j ai ete chez norauto la semaine derniere et le gars disait a une fille devant moi que ses amortisseurs etait fatiguer apres 70 000 km. Dire que sur la sierra ils ont ete changer a 225 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Clipper approche des 300.000 km !

Mais je vous défie de le deviner : sièges impeccables , volant peu usé , pédalier sport ,
aucune trace de rouille , non fumeur ...
Je ne désire pas m'en séparer mais je pourrais facilement tricher de 100.000 km !
Donc fais bien attention car les honnètes gens ne courent pas les rues !

De plus : compteur super facile à trafiquer ...
Ford a joué les radins sur ce coup là : un 6ème chiffre aurait été rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...