siion 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'ai reussis a degoter tout un tas d'info technique des chez ford pour nos moteur j'espere que cela vous apportera des reponse a quelque question concernant les swap et les reglage pour le circuit (a moin que vous ayer mieu) si j'ai d'autre info je metterai le post a jour^^ ps : dsl j'ai rien sur les RST, et pas moyen de scan les doc officiel donc je retappe tout MOTEUR Capacité : -1596 ccm3 Alesage : -80 (mm) Course : -79.5 (m) Rapport de Compression : -9.5:1 Regime Maxi : -6250 (rpm) Carter D'huile Moteur : (inclue Filtre) -3.5 (L) Systeme de Refroidissement : -7.9 (L) Vitesse Ralenti : -900 (rpm) Pression de Compression : Normal : 12/14 (bar) Mini : 10 (bar) Pression d'huile : (bar/rpm) -1.0/900 -2.8/2000 Stroboscopique distribution : (avant PMH) -12/900 (°/rpm) Resistance Bobine D'allumage Primaire : -0.72/0.88 (ohms) Resistance Bobine D'allumage Secondaire : -4500/7000 (ohms) Ecartement Electrode Bougies : -0.75 (mm) Pression D'injecion/ Pression du Systeme : (K-Jetronic seulement) -4.7/5.5 (bar) Programmation des Soupapes : (levée de came) -1 (mm) Admission s'ouvre : 4° (apres PMH) Admission se Ferme : 32° (apres PMB) Echappement s'ouvre : 38° (avant PMB) Echappement se Ferme : 10° avant PMH) CHASSIS Train AV : Pincement Negatif : - -0.10/0.10 (mm) Carrossage : - -0.53°/1° Chasse: - 2.36°/1° Train AV : (RST seulement) Pincement Negatif : - -2.5/1.0 (mm) Carrossage : - 0°/2° Chasse : - 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci ca va m aide pour le futur parallelisme je vais faire de que j ai change ma cremaillere et les silenbloc du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefordiste du27140 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 slt Merci pour ces infos, je cherchai justement les pressions de compression pour cvh 1.6L a ++ et encore merci pour cette initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites