Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siion

information technique 1.6 CVH/1.6 XR3/1.6 XR3I MFI

Messages recommandés

j'ai reussis a degoter tout un tas d'info technique des chez ford pour nos moteur
j'espere que cela vous apportera des reponse a quelque question concernant les swap et les reglage pour le circuit (a moin que vous ayer mieu)
si j'ai d'autre info je metterai le post a jour^^

ps : dsl j'ai rien sur les RST, et pas moyen de scan les doc officiel donc je retappe tout

MOTEUR

Capacité :
-1596 ccm3

Alesage :
-80 (mm)

Course :
-79.5 (m)

Rapport de Compression :
-9.5:1

Regime Maxi :
-6250 (rpm)

Carter D'huile Moteur : (inclue Filtre)
-3.5 (L)

Systeme de Refroidissement :
-7.9 (L)

Vitesse Ralenti :
-900 (rpm)

Pression de Compression :
Normal : 12/14 (bar)
Mini : 10 (bar)

Pression d'huile : (bar/rpm)
-1.0/900
-2.8/2000

Stroboscopique distribution : (avant PMH)
-12/900 (°/rpm)

Resistance Bobine D'allumage Primaire :
-0.72/0.88 (ohms)

Resistance Bobine D'allumage Secondaire :
-4500/7000 (ohms)

Ecartement Electrode Bougies :
-0.75 (mm)

Pression D'injecion/ Pression du Systeme : (K-Jetronic seulement)
-4.7/5.5 (bar)

Programmation des Soupapes : (levée de came)
-1 (mm)

Admission s'ouvre : 4° (apres PMH)
Admission se Ferme : 32° (apres PMB)
Echappement s'ouvre : 38° (avant PMB)
Echappement se Ferme : 10° avant PMH)


CHASSIS


Train AV :

Pincement Negatif :
- -0.10/0.10 (mm)

Carrossage :
- -0.53°/1°

Chasse:
- 2.36°/1°


Train AV : (RST seulement)

Pincement Negatif :
- -2.5/1.0 (mm)

Carrossage :
- 0°/2°

Chasse :
- 3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca va m aide pour le futur parallelisme

je vais faire de que j ai change ma cremaillere et les silenbloc du train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...