Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

RASSEMBLEMENT FORD CHEZ TONTON

Messages recommandés

ben en fait désoler mais on part au ski avec tonton et je devais dormir chez lui vendredi soir et en fait il passe me prendre ce matin donc vu que les photos sont chez lui faudra attendre mardi...
A+

Bon c'est la honte...donc vais être obligé de mettre les tof à la place de mon tonton....

Donc on y va ...

Début de journée..

le parking qui se remplit...

Entrée de la bête à diagnostiquer pour un problème de démarrage très capricieux :

Alors direct les grands moyens avec tombage de tableau de bord, car suite à un pré-diagnostique on à vu que le boitier d'injection n'est plus alimenter et pour cause, le ffaisceau élec est un peu merdict et il manque des fils et des relais.....

Petite vu du merdier

Pendant que nous on bosse on à mis le grand golgote de Yom dans le compartiment moteur de la Rs i pour une dépouille compléte avant traitement anti cancer et peinture...

De temps en temps je vais voir si il avance à quelque chose ou si il fou rien...noté que je viens toujours accompagné dans le cas ou il se rebelle

Me revoila au traitement du pb de relais en train de tricoter du fil...

Pendant que je fini la partie élec, de l'autre coté on attaque un peu du rodage de soupape...

Avec toute la clic régulièrement je doit tapper un peu dans mon "petit" stock de pièce...

Voyé comme je suis comptant...

Petit tour d'horizon

Ca sent le trafficage de compteur tout ça......

Enfin ce n'est que tard dans la soirée après controle complet du faisceau et des élement d'injection que la journée ce termine avec une RST1 qui démarre au quart de tour...

Pb de faiceaux, de sonde et de prise...enfin maintenant ça marche nickel....n'est ce pas CVH turbo???

Voila l'histoire d'une journée bien sympathique avec la visite lointaine de Snoby pour nos histoire de sièges récaro, un petit gueleton le midi, crèpe l'après midi...c'était bien !

Et bah les vla enfin ces photos

Bon tonton t'es pas encore allé voir mon topic sur les phares jaunes

tres sympa ton ptit resume avec des photos

je vois que c tres bien stocker ton stock de pieces

au fait la cab noir ressemblement beaucoup a la mienne ca a l air noir avec des jante biton noir et gris

sacre rassemblement de ford chez toi

cabriolet xr3i a écrit:

au fait la cab noir ressemblement beaucoup a la mienne ca a l air noir avec des jante biton noir et gris

C'est la cab à tontongus
C'est vrai bien bonne journée, et du beau boulot !
On se revera êut-être le 1er Mai, et cette foi accompagné de mon cab, en espérant qu'il soit déjà peint avec le kit RSt sinon il craint pour l'instant

• Créer...