tonton gus1 0 Posté(e) le 21 février 2007 samedi la ya une journée open bar chez mon tonton journée spécial ford tout celui qui a une ford y peux venir reservation et point de vente auprès de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah ah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merde, j'ai une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 21 février 2007 la mienne est pas encore sortie ! mais ds qu'elle sort je suis ok pour une ch'tite reunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 21 février 2007 domage, j'ai prevu autre chose comme je travail un week-end sur deux, pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 février 2007 l'entrée est a combien? il y a une limite de décibel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 21 février 2007 mince la mienne roule plus et chui au pts ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 février 2007 bruno77 a écrit:domage, j'ai prevu autre chose comme je travail un week-end sur deux, pas facile t'es jamais la le week end t'es chiant en plus tu connais le chemin... Pour tous ceux qui veulent venir merci d'envoyer un MP à tonton ludo. Plus on es de fout plus on rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est claire, mais en generale y'a des sorties sur les week-end ou je travail, et quand je suis de repos, on en profite pour partir un peu mais a la prochaine je vais essayé, mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je vient surement avec william es sont rsi es bien sur ma rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ta interet à venir pour manger le midi parceque le soir chui pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 février 2007 tinquiete guss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 23 février 2007 Y'aura le YOM et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'suis trop degouter, c'est a 1h de chez moi, j'avais trop envie de participer a la fete mais j'peux pas a ces put** d'imprevu amusez-vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2007 T nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est clair désolé mais je pouvais vraiment pas mais obligé, la prochaine occas, j'suis de la fête j'espere que vous vous amuser bien bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 25 février 2007 Même moi j'y suis aller, bon ok on est resté que 4h mais bon, y'avais encore 650km pour rentré à faire Mais excelente journée rien à redire, merci encore à Tonton de nous avoir acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Petites news de notre petites sauteries entre Fordiste... Bilan de la journée, plutôt sympa... la maison est petite mais on pouvait quand même compter 4 RS 1600i, 2 RS turbo série 1 et une sierra Cos et le Cab mk4 à mon tonton GUS !! Malheureusement quelques intru était là aussi, 2 Opel, 2 Focus dernier modèle, une Mercedes, une deux saucisses (206) et une Golf 3...(on l'a mis dans le tas de graviers...c'était bien ça place) Petites liste des pseudos du forum présent ce jour là : Tontonludo (normale c'est moi !) Tonton Gus Tonton Seb (Sebrsi) Lapinlov (Tonton Jip) Yomlafrite (le grand machin) Snoby (qui vient de loin) CVH Turbo (micky) et William dont je me rappel plus du speudo ! Bon je reconnais qu'avec un total de 15 voitures, le parking et le garage était plein ! Sinon journée chargé, début vers 9h avec croissants et pain aux chocolats et démarrage des ostilités vers 10h avec au programme : Démontage compartiment moteur de la RS1600i de Yom Diagnostic électrique et recherche du problème de démarrage de la RSt1 à CVH turbo Rencontre de snoby et échange de récaro Rodage de soupape sur culasse RS1600i Les photos vont venir (tout ceux qui en on pris peuvent en mettre évidement....!) Bilan de la journée, plutôt sympa, et puis un grand merci à toute MES femmes qui nous fait à mangé pour le midi et qui nous on préparé des crèpes pour l'aprèm... A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 février 2007 ben, ce fu une bonne juornée domage de ne pas avoir été présent, on est deux a etre un peu dégouté mais en esperant etre là la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 cetait une super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 26 février 2007 bruno77 a écrit:on est deux a etre un peu dégouté a qui l'dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 26 février 2007 Excelente journée, rien à redir, puis y'avais que des mecs sympa Puis les femmes des mecs sympa Et puis 2 petits dans le ventre des femmes des mecs sympa Donc un grand merci aux tatas, c'est vrai, d'avoir nourri tous le régiment ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca avait l'aire plutot cool ,vivement les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 26 février 2007 et oui vivement les photos et bientot le 1 mai pour cont puisse faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 ludo ta oublier aussi la fiesta d de ma petite femme aussi qui avait chez toi bon sais vrai que ces pas une ford sportive mais une ford comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hop 2 tites photos de l'abominable homme des compartiments moteurs ( ) et une de la tablée (manque Super tonton Gus parti acheter du ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 février 2007 on voit qu il y a qu un qui bosse dans la troupe sympa pour bosser dans la cage moteur sans le moteur ca aide pour refaire une cage moteur nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 27 février 2007 BIEN LES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Dès que j'ai 5 min que mets celle de ton faisceau élect avant et après....Il y avais du taf ! Et il est où mon tonton Gus et ses photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 27 février 2007 OK MERCI JE PENSE A TOI POUR TES PIECES CEST EN COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 février 2007 TontonLudo a écrit:Dès que j'ai 5 min que mets celle de ton faisceau élect avant et après....Il y avais du taf ! Et il est où mon tonton Gus et ses photos ???? Il était parti chercher du ravitaillement (c'est marqué sous la photo tonton ) J'ai bien une photo de lui vautré dans ton canapé devant les dessins animés si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sympa cette journée ! Bonne ambiance ! Hate de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa les photos (un peus plus aurez etais bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Normal j'étais sur les chevaliers du zodiaque contre HADES. Les épisodes inédit quand ils sont chez HADES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 février 2007 qui est qui sur les photos??? et qui est la femme de qui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 février 2007 lapinlov a écrit:TontonLudo a écrit:Dès que j'ai 5 min que mets celle de ton faisceau élect avant et après....Il y avais du taf ! Et il est où mon tonton Gus et ses photos ???? Il était parti chercher du ravitaillement (c'est marqué sous la photo tonton ) J'ai bien une photo de lui vautré dans ton canapé devant les dessins animés si ça t'interesse Heu je voulais dire : Appel à mon Tonton et ses photos (pour qu'il les mettent sur le post)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon d'accord je balance, sa va chier grave........ Alors en partant d'en bas de la photos et en allant dans le sens des aiguille d'une montre il y a : Ma FEMME...(une Femme quel est bien à vivre....) autrement appelé tata de Hou Tata Hiench, autrement dit le femme de Lapinlov Ensuite Super Tata (autrement appelé la counasse à mon tonton) Bon bah après c'est MOI, ha ha ha Après c'est Mick autrement CVH Turbo Puis William avec un pseudo inconu...et une très belle rs1600i Après il y a mon tonton sebrsi Puis le Yom des cavernes Puis Snoby et son père... Il manque évidement le super tonton gus et tonton Jip (lAPINLOV QUI PRENDS LA PHOTO) Voila voila....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 février 2007 vous avez tourné a l'oasis et au coca .........yen a qui avaient de la route apparament sinon sympa les tof pour se découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 février 2007 il doit pas faire 2m50 le yom , il est tout ptit en vrai heureusement que je suis planqué deriere mon clavier vous lui dites pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Nan le Yom c'est environ 1m95 pour 100 kilo de barbaque...mais il est pas méchant c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 cest clair il es super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 28 février 2007 cabrio west coast a écrit:vous avez tourné a l'oasis et au coca .........yen a qui avaient de la route apparament sinon sympa les tof pour se découvrir 650km pour rentré sa compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 février 2007 snoby a écrit:cabrio west coast a écrit:vous avez tourné a l'oasis et au coca .........yen a qui avaient de la route apparament sinon sympa les tof pour se découvrir 650km pour rentré sa compte? oui c'est ce que je disait yen a qui avaient de la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 john.rst90 a écrit:il doit pas faire 2m50 le yom , il est tout ptit en vrai heureusement que je suis planqué deriere mon clavier vous lui dites pas hein Toi je te balance direct Ca me fait chier car je voulais continuer mais la chui mort allez la suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alors gus sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre les photos car avec tonton on s'est fait bloquer par la mère pour installer des portes de box à chevaux... et pas chevaux din...Nan mais sans blague vla le taf quoi !!! Du coup c tonton qui a été puni car on s'est même pas occuper du cosworth et puis du coup hier soir j'ai pas eu le temps de faire le dossier. Mais t'inquiète en ce qui te concerne les gens vont vite comprendre pourquoi ta voiture est estimé 12 000e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 5 mars 2007 l'étenel tonton gus a écrit:oui mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre les photos car avec tonton on s'est fait bloquer par la mère pour installer des portes de box à chevaux... et pas chevaux din...Nan mais sans blague vla le taf quoi !!! Du coup c tonton qui a été puni car on s'est même pas occuper du cosworth et puis du coup hier soir j'ai pas eu le temps de faire le dossier. Mais t'inquiète en ce qui te concerne les gens vont vite comprendre pourquoi ta voiture est estimé 12 000e. Manque plus que la petite jupe avant sans fissure au point de fixation et après elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci pour te foutre de ma gueule maisbon cest pas je le prend pour un compliment tu de fason je savais bien que le faiseau cetait un bordel mais bon je lai acheter comme sa mais maintenant cest nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la suite ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites