Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

RASSEMBLEMENT FORD CHEZ TONTON

Messages recommandés

samedi la ya une journée open bar chez mon tonton
journée spécial ford tout celui qui a une ford y peux venir
reservation et point de vente auprès de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
domage, j'ai prevu autre chose comme je travail un week-end sur deux, pas facile

t'es jamais la le week end t'es chiant en plus tu connais le chemin...

Pour tous ceux qui veulent venir merci d'envoyer un MP à tonton ludo.
Plus on es de fout plus on rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire, mais en generale y'a des sorties sur les week-end ou je travail, et quand je suis de repos, on en profite pour partir un peu
mais a la prochaine je vais essayé, mais pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop degouter, c'est a 1h de chez moi, j'avais trop envie de participer a la fete mais j'peux pas

a ces put** d'imprevu

amusez-vous bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair

désolé mais je pouvais vraiment pas

mais obligé, la prochaine occas, j'suis de la fête

j'espere que vous vous amuser bien

bonne bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi j'y suis aller, bon ok on est resté que 4h mais bon, y'avais encore 650km pour rentré à faire
Mais excelente journée rien à redire, merci encore à Tonton de nous avoir acceuilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news de notre petites sauteries entre Fordiste...

Bilan de la journée, plutôt sympa... la maison est petite mais on pouvait quand même compter 4 RS 1600i, 2 RS turbo série 1 et une sierra Cos et le Cab mk4 à mon tonton GUS !!

Malheureusement quelques intru était là aussi, 2 Opel, 2 Focus dernier modèle, une Mercedes, une deux saucisses (206) et une Golf 3...(on l'a mis dans le tas de graviers...c'était bien ça place)

Petites liste des pseudos du forum présent ce jour là :

Tontonludo (normale c'est moi !)
Tonton Gus
Tonton Seb (Sebrsi)
Lapinlov (Tonton Jip)
Yomlafrite (le grand machin)
Snoby (qui vient de loin)
CVH Turbo (micky)
et William dont je me rappel plus du speudo !

Bon je reconnais qu'avec un total de 15 voitures, le parking et le garage était plein !

Sinon journée chargé, début vers 9h avec croissants et pain aux chocolats et démarrage des ostilités vers 10h avec au programme :

Démontage compartiment moteur de la RS1600i de Yom
Diagnostic électrique et recherche du problème de démarrage de la RSt1 à CVH turbo
Rencontre de snoby et échange de récaro
Rodage de soupape sur culasse RS1600i

Les photos vont venir (tout ceux qui en on pris peuvent en mettre évidement....!)

Bilan de la journée, plutôt sympa, et puis un grand merci à toute MES femmes qui nous fait à mangé pour le midi et qui nous on préparé des crèpes pour l'aprèm...

A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ce fu une bonne juornée
domage de ne pas avoir été présent, on est deux a etre un peu dégouté
mais en esperant etre là la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelente journée, rien à redir, puis y'avais que des mecs sympa
Puis les femmes des mecs sympa
Et puis 2 petits dans le ventre des femmes des mecs sympa

Donc un grand merci aux tatas, c'est vrai, d'avoir nourri tous le régiment ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui vivement les photos et bientot le 1 mai pour cont puisse faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo ta oublier aussi la fiesta d de ma petite femme aussi qui avait chez toi bon sais vrai que ces pas une ford sportive mais une ford comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Hop 2 tites photos de l'abominable homme des compartiments moteurs ( ) et une de la tablée (manque Super tonton Gus parti acheter du ravitaillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit qu il y a qu un qui bosse dans la troupe

sympa pour bosser dans la cage moteur sans le moteur ca aide pour refaire une cage moteur nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai 5 min que mets celle de ton faisceau élect avant et après....Il y avais du taf !

Et il est où mon tonton Gus et ses photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Dès que j'ai 5 min que mets celle de ton faisceau élect avant et après....Il y avais du taf !

Et il est où mon tonton Gus et ses photos ????


Il était parti chercher du ravitaillement (c'est marqué sous la photo tonton )

J'ai bien une photo de lui vautré dans ton canapé devant les dessins animés si ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal j'étais sur les chevaliers du zodiaque contre HADES. Les épisodes inédit quand ils sont chez HADES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
TontonLudo a écrit:
Dès que j'ai 5 min que mets celle de ton faisceau élect avant et après....Il y avais du taf !

Et il est où mon tonton Gus et ses photos ????


Il était parti chercher du ravitaillement (c'est marqué sous la photo tonton )

J'ai bien une photo de lui vautré dans ton canapé devant les dessins animés si ça t'interesse


Heu je voulais dire : Appel à mon Tonton et ses photos (pour qu'il les mettent sur le post)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je balance, sa va chier grave........

Alors en partant d'en bas de la photos et en allant dans le sens des aiguille d'une montre il y a :

Ma FEMME...(une Femme quel est bien à vivre....) autrement appelé tata de Hou
Tata Hiench, autrement dit le femme de Lapinlov
Ensuite Super Tata (autrement appelé la counasse à mon tonton)
Bon bah après c'est MOI, ha ha ha
Après c'est Mick autrement CVH Turbo
Puis William avec un pseudo inconu...et une très belle rs1600i
Après il y a mon tonton sebrsi
Puis le Yom des cavernes
Puis Snoby et son père...

Il manque évidement le super tonton gus et tonton Jip (lAPINLOV QUI PRENDS LA PHOTO)

Voila voila....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit pas faire 2m50 le yom , il est tout ptit en vrai heureusement que je suis planqué deriere mon clavier vous lui dites pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
vous avez tourné a l'oasis et au coca .........yen a qui avaient de la route apparament
sinon sympa les tof pour se découvrir


650km pour rentré sa compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
cabrio west coast a écrit:
vous avez tourné a l'oasis et au coca .........yen a qui avaient de la route apparament
sinon sympa les tof pour se découvrir


650km pour rentré sa compte?
oui c'est ce que je disait yen a qui avaient de la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
il doit pas faire 2m50 le yom , il est tout ptit en vrai heureusement que je suis planqué deriere mon clavier vous lui dites pas hein


Toi je te balance direct

Ca me fait chier car je voulais continuer mais la chui mort allez la suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre les photos car avec tonton on s'est fait bloquer par la mère pour installer des portes de box à chevaux... et pas chevaux din...Nan mais sans blague vla le taf quoi !!!
Du coup c tonton qui a été puni car on s'est même pas occuper du cosworth et puis du coup hier soir j'ai pas eu le temps de faire le dossier.
Mais t'inquiète en ce qui te concerne les gens vont vite comprendre pourquoi ta voiture est estimé 12 000e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
oui mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre les photos car avec tonton on s'est fait bloquer par la mère pour installer des portes de box à chevaux... et pas chevaux din...Nan mais sans blague vla le taf quoi !!!
Du coup c tonton qui a été puni car on s'est même pas occuper du cosworth et puis du coup hier soir j'ai pas eu le temps de faire le dossier.
Mais t'inquiète en ce qui te concerne les gens vont vite comprendre pourquoi ta voiture est estimé 12 000e.


Manque plus que la petite jupe avant sans fissure au point de fixation et après elle est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour te foutre de ma gueule maisbon cest pas je le prend pour un compliment tu de fason je savais bien que le faiseau cetait un bordel mais bon je lai acheter comme sa mais maintenant cest nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...