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xr3i57

quel AAC dans une xr3i

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bonjour je voudrais faire quelque modif moteur je voudrais savoir si vous roulé en AAC d'origine ou plus pointu

et le quel me conseiller vous?(pour une xr3i efi de 90)

ou si vous avez des preparations sympa a me proposer

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Je sais que Piper propose 3 profils différents selon l'utilisation plus ou moins pointue/poussée que tu veux faire de ta voiture

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je voudrais avoir de meilleur temps de reponse en reprise
c est pas specialement pour avoir 30 cheveaux en plus je voudrais jusque quand je suis en 3 eme ou 4 eme que la voiture reagise mieux quand j enfonce la pedale

et si je change l AAC et ce que je doit mettre un joint de culasse renforcé et aussi une distri renforcé ou je peux resté d origine

que faut il changé pour pas que j ai de mauvaise surprise

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mais un piper hydraulique +12cv et un gros collecteur genre CSC avec une ligne direct et la t'auras du couple et de la montée en régime.
C'est simple à faire et pour pas très cher.
Le meilleur rapport prix/puissance.

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merci tonton gus pour c est info je vais allez voir les tarif

par contre j ai rien trouvé sur piper auriez vous un lien que je puisse voir
merci

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Tu vas sur www.burtonpower.com puis tu cliques sur Engine components et sur Camshafts (attention, pas compatible Firefox le site)

Par contre j'ai pas vu de site propre à PiperCam sur le net ?

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oui merci lapinlov

Part No: KCCVH22K Status: Available from stock.
Item Price: £238.25 Surcharge: £0.00 Price: £238.25
£279.94 (exc.Vat)
(inc.Vat)


Description: KENT CAMS FAST ROAD CAMSHAFT KIT: CVH HYDRAULIC

Other Info: ADJUSTABLE CAM PULLEY IS RECOMMENDED. 2000-6500rpm TIMING 109deg. KIT INCLUDES: CAMSHAFT, FOLLOWERS, VALVE SPRINGS, STEM SEALS & CAM LUBE.

c est bien celui la?

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voila ce que j ai trouvé sur burton est qui monte sur une xr3i il y a que celui la

Part No: PIPERBP285T2 Status: Currently out of stock.
Item Price: £254.47 Surcharge: £0.00 Price: £254.47
£299.00 (exc.Vat)
(inc.Vat)


Description: PIPER CAMSHAFT KIT CVH TURBO FAST ROAD

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Currently out of stock.

j avais meme pas fait attention

merci lapinlov

bon ben j y retourne

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Merci trixie du lien en plus rapide...
Bon ben tu vois le +12cv en injection et ben tu prend celui la car il est très bien pour un moteur d'origine .

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un moteur cvh ca correspond a quoi ! car je souhaiterais avoir le type du mien ! c'est un 1.6 l double corps 90 cv annee 1987 escort mk4 aafgc si mes souvenirs sont exacts !

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xr3i57 a écrit:
oui merci lapinlov

Part No: KCCVH22K Status: Available from stock.
Item Price: £238.25 Surcharge: £0.00 Price: £238.25
£279.94 (exc.Vat)
(inc.Vat)


Description: KENT CAMS FAST ROAD CAMSHAFT KIT: CVH HYDRAULIC

Other Info: ADJUSTABLE CAM PULLEY IS RECOMMENDED. 2000-6500rpm TIMING 109deg. KIT INCLUDES: CAMSHAFT, FOLLOWERS, VALVE SPRINGS, STEM SEALS & CAM LUBE.

c est bien celui la?


celui la si je me goure pas c'est un kit complet .. il m'interesse aussi
c'est bien livrer avec ressort, soupape, coussinet, joint de queue de soupape et lubrifiant pour l'AAC (lubrifiant montage) ????

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oui c'est le kit complet
Par contre pensez à commander des joints de queue de soupape neuf car tant qu'a faire, pendant qu'il n'y a plus de cache culbuteur et que vous changer les ressorts ça serait bien de le faire surtout que ça coute que dalle.

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perso j'ai la pochette de joint complete pour CVH pour 70 euro

ps : quand je dit complete c'est meme le carter d'huile, les joint spi et tout et tout

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chorizo a écrit:
un moteur cvh ca correspond a quoi ! car je souhaiterais avoir le type du mien ! c'est un 1.6 l double corps 90 cv annee 1987 escort mk4 aafgc si mes souvenirs sont exacts !


c'est le moteur que tu as !!

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chorizo ... si ton type est AAFGC demain je te dit tout sur ta caisse^^

a premiere vu c'est un type LUK, je precise demain

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y'a LU dans le type sur la plaque du chassis car on m'avait dit mais je sais pas si c'est vrai que sur escort si il est ecrit LU on peut la faire tourner au SP95 sans aucun probleme mecanique !

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y'a un moteur de rsi a la casse a cote de chez moi qui 130 000 kms ! donc si je peux choper l'AAC et le monter sur la mienne ca serait cool ! est ce faisable ! de plus j'ai vu que le bouchon etait pas pareil que sur la mienne sur la rsi il se clipse de plus le cache culbu et tout neuf et hyper epais ! qu'en pensez vous ???

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pour l'AAC ok mais la culasse complet serait bien mieu^^

LU C et K ok pour le SP95 ... je te dit sa demain t'inkiete pas chorizo
LRB aussi ok pour le SP mais le 98 reste meilleur que le 95

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t'inkiete ... tu serait fou si tu savait dans combien de garage, de casse et de magazin j'ai taffer

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chorizo a écrit:
y'a un moteur de rsi a la casse a cote de chez moi qui 130 000 kms ! donc si je peux choper l'AAC et le monter sur la mienne ca serait cool ! est ce faisable ! de plus j'ai vu que le bouchon etait pas pareil que sur la mienne sur la rsi il se clipse de plus le cache culbu et tout neuf et hyper epais ! qu'en pensez vous ???


pourquoi tous le monde veut demonter les moteur de rsi

il faut les sauver

faut prendre le moteur et le restaurer plutot que demonter le peu de rsi qu'il reste...

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siion a écrit:
pour l'AAC ok mais la culasse complet serait bien mieu^^

LU C et K ok pour le SP95 ... je te dit sa demain t'inkiete pas chorizo
LRB aussi ok pour le SP mais le 98 reste meilleur que le 95


en plus avec 98 : meilleur rendement donc consomme moins...

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oui le moteur est deja refait ! mais bon apres voit les modifs a faire sur ma carbu ! sinon dites moi quoi monter comme aac sur ma carbu si vous avez une idee et si ca interesse qq'un le moteur rsi je peux filer le numero de la casse qui l'a !

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pour ta caisse chorizo .. code moteur LUC de 90ch DIN et 133Nm/4000RPM (escort manathan ou CL)monter avec un weber 2V TLD (ref du carbu surment) et equiper de poussoir hydrolique
pour le reste des info va lire mon post sur les moteur CVH^^ tu est concerner

je te conseil le 95 avec un additif ... le 95 est ok pour les voiture a apartir de 89 et equiper de l'injection (elec ou meca) ... 91 ok pour tout les modele

voila

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siion a écrit:
pour ta caisse chorizo .. code moteur LUC de 90ch DIN et 133Nm/4000RPM (escort manathan ou CL)monter avec un weber 2V TLD (ref du carbu surment) et equiper de poussoir hydrolique
pour le reste des info va lire mon post sur les moteur CVH^^ tu est concerner

je te conseil le 95 avec un additif ... le 95 est ok pour les voiture a apartir de 89 et equiper de l'injection (elec ou meca) ... 91 ok pour tout les modele

voila


pourquoi 95 avec additif
je lui conseillerais de mettre plus du 98 avec additif

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bruno77 a écrit:
siion a écrit:
pour ta caisse chorizo .. code moteur LUC de 90ch DIN et 133Nm/4000RPM (escort manathan ou CL)monter avec un weber 2V TLD (ref du carbu surment) et equiper de poussoir hydrolique
pour le reste des info va lire mon post sur les moteur CVH^^ tu est concerner

je te conseil le 95 avec un additif ... le 95 est ok pour les voiture a apartir de 89 et equiper de l'injection (elec ou meca) ... 91 ok pour tout les modele

voila


pourquoi 95 avec additif
je lui conseillerais de mettre plus du 98 avec additif

cpas faux ... mais vu que tu mais de l'additif ton 98/95 devien + ou - du super

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bruno77 a écrit:
oui je suis ok avec toi mais le 98 est quant meme mieux, meilleur explosion


ui enfin gaf a pas tout fair PT

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avec mon ancienne escort 1.6L double corps de 1989, j'ai fait 250000km en roulant au sp98 et sans additif !

et de tps en tps je mettais du sp95 (les fins de mois difficiles )

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siion a écrit:
bruno77 a écrit:
oui je suis ok avec toi mais le 98 est quant meme mieux, meilleur explosion


ui enfin gaf a pas tout fair PT


pas de risque de tout cassé, tout simplement parce que le 98 a plus d'octane que le 95 donc meilleur explosion donc consommation moindre pour quelque centimes de plus que tu ne vera pas sur un plein

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chorizo je te conseille de prendre direct la culasse et le collecteur d'échapement et la ligne et de remettre ton carbu dessus.
C'est le plus éco pour toi et ça va bien marcher.
Maintanant si tu veux te prendre un peu plus la tete récupere le bloc l'allumage et deux troi bricole pour mettre le moteur complet en rsi et la tu va t'envoler.

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