bruno77 0 Posté(e) le 19 février 2007 je voudrais savoir si certain auraient monté une dump valve DV36 sur rst s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 février 2007 La réponse m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben ouais car je suis desireux de savoire qu'elle bruit elle fait, j'ai eu quelques reponses mais sur r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 février 2007 bruno77 a écrit:ben ouais car je suis desireux de savoire qu'elle bruit elle fait, j'ai eu quelques reponses mais sur r21Sinon j'achete la mienne début mars si tu est patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouias on verra ca sinon toujours personne pour nous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 mars 2007 post a fermer et a supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites