xr3i90 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis de Fréjus ... ce nom vous dit quelque chose ... peut etre parceque vous venez vous bronzer sur ses plages en été ... ou alors parceque vous vous souvenez du terrible incendie de l'été 2003 ... ou alors parceque vous vous souvenez d'avoir vu fréjus sous 1 metre d'eau aux infos il y'a 3 mois ... et ba c'est justement à ça que je vais faire allusion ! Plusieurs zones résidentielles et indsutrielles ont subit des inondations importantes donc vous vous doutez que pas mal de voiture ont subit des dégats des eaux. Plusieurs de ces voitures ont été entreposés en attendant l'expert .... et vous savez comme parfois ils sont pas pressé ... j'avais repéré une orion bien mal au point rempli de boue. (désolé pas de photos...) L'expert a décidé qu'elle devait etre transformé en cannette, je connais le ferrailleur qui l'a recupéré et il a accepté que je démonte le moteur, donc à la bourin en l'espace de 1 heures j'ai sorti le moteur, la voiture avait à peine 50 000 km. Voici la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je vais donc m'attaquer à son démontage pour voir son état. Démontage de l'allumeur : Démontage du cash courroie de distri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 18 février 2007 /!\ ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\ Démontage du cache culbuteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 18 février 2007 xr3i90 a écrit: /!\ ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\ Démontage du cache culbuteur : lol on dirait mon moulin ... c'est a peu pres sa ... 50000km et ... zero vidange ... aller go karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 18 février 2007 dite vous que j'ai deja eu une voiture(aussi une orion mais pas carbu,injection) que le gars m'a ramener d'au dessus de bruxelles jusqu'à mon garage en roulant et quand j'ai deculasser car je n'avaias besoin que de la culasse j'ai eu la meme vue des choses,comme quoi on a beau dire ford, c'est quand meme du bon moulin c'est d'ailleur l'une des causes pour la quelle je baigne dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 la moteur es bien rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 19 février 2007 Attendez la suite .... Démontage de l'echappement ... Déculassage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 20 février 2007 ta du taf auresement que cest pas les moteur de maintenant tuelectronique avec cest putain de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cette semaine j'ouvre le bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 petite question si c'est pas trop indiscret,que compte tu en faire de ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ba le nettiyer voir ce qui est sauvable est pourquoi pas le remonter dans une chtit escort, pourquoi il t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 23 avril 2007 là il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon courage j'espere que t'es pas trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon courage tiens nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 xr3i90 a écrit:Ba le nettiyer voir ce qui est sauvable est pourquoi pas le remonter dans une chtit escort, pourquoi il t'intéresse ? nan merki,ca va aller,mon ptit 1l3 fais moins la tronche quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites