Darkein 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir, Je vend ma RS contre coeur, en effet je compte m'acheter une moto et n'ayant pas l'argent pour l'assurer je suis obligé de me séparer de mon RS Turbo. Je la vend pour pièce car je n'ai pas envie de faire les papiers, carte grise, contrôle technique, de toute façon ce n'est même pas sûr qu'elle le passerait. Elle à un peu plus de 100M Km et le moteur tournait la dernière fois que je l'ai démarré, elle ne couche pas dehors, j'avais commencer une restauration mais n'ayant pas les fonds j'ai du abandonner, j'ai donc des pièces en double. Il ne manque casiement aucune pièce, la peinture et un blanc nacré, les sièges et jantes sont ceux de mon XR3I. Je vend le tout pour 600€ (moteur + caisse entière + pièce en double). Pour vous donner une idée de l'état général de la voiture voici des photos : Si elle vous interesse vous pouvez me contacter par mail (darkein666@hotmail.com) ou par téléphone au 0619608328. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 15 février 2007 tes extension dailes av sont dans quelle etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 février 2007 dommage que tu doive t'en séparer pour ton assurance moto va voir a la macif, ils ne sont pas cher du tout, j'etais assuré chez eux, ca vaut le cout sinon tu n'aurais pas un parechoc avant en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Hola, hola. Tout le monde reste calme, on se détend. Savez vous de quoi on parle, on parle d'une rsturbo phase1. Jusque là tout le monde suit. Vous savez toutes et tous ce que représente cette voiture pour un fordiste. Cette voiture ne doit en aucun cas partir en pièces . Nous devons lui trouver un fordiste digne de son nom, pour qu'il en prenne soin et qu'il la remette en état. Il y a déjà eu assez de massacre, c'est une espèce en voie de disparition et protégée inscrit à la WWF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu peux très bien vendre la voiture sans contrôle technique, il suffit de s'arranger avec l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bruno77 a écrit:dommage que tu doive t'en séparer pour ton assurance moto va voir a la macif, ils ne sont pas cher du tout, j'etais assuré chez eux, ca vaut le cout sinon tu n'aurais pas un parechoc avant en bon etat Vois avec ludo pour un PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 février 2007 600€ si elle roule on va se la chercher hein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 février 2007 a mon avis il va faloir faire vite...........va y avoir du monde sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 15 février 2007 contact moi en MP car je suis interessé , donne moi des details pour savoir ou tu te trouve exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolie titine il est vrai que ce serai dommage qu'elle parte pour pièces Pour ton assurance moto si tu es jeune permis renseigne toi a AMV Assurance Moto Vert et si tu as plus d'un an de permis renseigne toi a la mutuelle des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 15 février 2007 cosworthmania a écrit:contact moi en MP car je suis interessé , donne moi des details pour savoir ou tu te trouve exactement Non, non on va pas en faire une pièce détachée On va bien trouver à en faire quelque chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 15 février 2007 Regarde du cote de l 'association pour l 'assurance moto Les motards en colere http://www.ffmc.asso.fr/ pour l 'assurance Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 février 2007 un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sebrsi a écrit:cosworthmania a écrit:contact moi en MP car je suis interessé , donne moi des details pour savoir ou tu te trouve exactement Non, non on va pas en faire une pièce détachée On va bien trouver à en faire quelque chose de bien. je vois pas pourquoi tu interviens ..... .... il vent sa voiture, elle m'interesse c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas besoin de s'enerver, si elle reste entirere c'est bien, mais si elle rend service pour une autre qui se remonte d'origine c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 15 février 2007 john.rst90 a écrit:pas besoin de s'enerver, si elle reste entirere c'est bien, mais si elle rend service pour une autre qui se remonte d'origine c'est bien aussi rien ne dit qu'elle finera en piece détaché, j'ai ecris ça ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi si javais la place je men prendrait bien une deuxieme mais bon pas de place mais il faut qui vend sa a un passionnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 16 février 2007 papy n'est pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rallod 67 a écrit:Regarde du cote de l 'association pour l 'assurance moto Les motards en colere http://www.ffmc.asso.fr/ pour l 'assurance Bonne route ils sont beaucoup trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sebrsi a écrit:Hola, hola. Tout le monde reste calme, on se détend. Savez vous de quoi on parle, on parle d'une rsturbo phase1. Jusque là tout le monde suit. Vous savez toutes et tous ce que représente cette voiture pour un fordiste. Cette voiture ne doit en aucun cas partir en pièces . Nous devons lui trouver un fordiste digne de son nom, pour qu'il en prenne soin et qu'il la remette en état. Il y a déjà eu assez de massacre, c'est une espèce en voie de disparition et protégée inscrit à la WWF. je n'avais pas l'intention de la dépouillé, mais puisqu'il a des piéces en double on ne sait jamais évidement, il faut qu'elle trouve acquéreur pour qu'elle puisse etre fini d'etre restoré, domage que je n'ai pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 février 2007 idem : manque de place et de moyens mais certainement pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors rst vendue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pas encore. mais l'extension d'aile à droite est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 BA CES PAS GRAVE CELLE QUE LUDO MA PASSER LE BEAU PERE IL A GERER IL A REUSSI A LES REFAIRE SAMEDI SI TES CHEZ LUDO JE TE LES MONTRERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites