Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkein

Je me sépare de ma RS Turbo !

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vend ma RS contre coeur, en effet je compte m'acheter une moto et n'ayant pas l'argent pour l'assurer je suis obligé de me séparer de mon RS Turbo.
Je la vend pour pièce car je n'ai pas envie de faire les papiers, carte grise, contrôle technique, de toute façon ce n'est même pas sûr qu'elle le passerait.
Elle à un peu plus de 100M Km et le moteur tournait la dernière fois que je l'ai démarré, elle ne couche pas dehors, j'avais commencer une restauration mais n'ayant pas les fonds j'ai du abandonner, j'ai donc des pièces en double.
Il ne manque casiement aucune pièce, la peinture et un blanc nacré, les sièges et jantes sont ceux de mon XR3I.
Je vend le tout pour 600€ (moteur + caisse entière + pièce en double).
Pour vous donner une idée de l'état général de la voiture voici des photos :





Si elle vous interesse vous pouvez me contacter par mail (darkein666@hotmail.com) ou par téléphone au 0619608328.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu doive t'en séparer
pour ton assurance moto va voir a la macif, ils ne sont pas cher du tout, j'etais assuré chez eux, ca vaut le cout
sinon tu n'aurais pas un parechoc avant en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, hola. Tout le monde reste calme, on se détend.

Savez vous de quoi on parle, on parle d'une rsturbo phase1. Jusque là tout le monde suit.

Vous savez toutes et tous ce que représente cette voiture pour un fordiste. Cette voiture ne doit en aucun cas partir en pièces . Nous devons lui trouver un fordiste digne de son nom, pour qu'il en prenne soin et qu'il la remette en état.

Il y a déjà eu assez de massacre, c'est une espèce en voie de disparition et protégée inscrit à la WWF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux très bien vendre la voiture sans contrôle technique, il suffit de s'arranger avec l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
dommage que tu doive t'en séparer
pour ton assurance moto va voir a la macif, ils ne sont pas cher du tout, j'etais assuré chez eux, ca vaut le cout
sinon tu n'aurais pas un parechoc avant en bon etat


Vois avec ludo pour un PC avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie titine il est vrai que ce serai dommage qu'elle parte pour pièces
Pour ton assurance moto si tu es jeune permis renseigne toi a AMV Assurance Moto Vert
et si tu as plus d'un an de permis renseigne toi a la mutuelle des motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworthmania a écrit:
contact moi en MP car je suis interessé , donne moi des details pour savoir ou tu te trouve exactement


Non, non on va pas en faire une pièce détachée On va bien trouver à en faire quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrsi a écrit:
cosworthmania a écrit:
contact moi en MP car je suis interessé , donne moi des details pour savoir ou tu te trouve exactement


Non, non on va pas en faire une pièce détachée On va bien trouver à en faire quelque chose de bien.


je vois pas pourquoi tu interviens ..... .... il vent sa voiture, elle m'interesse c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de s'enerver, si elle reste entirere c'est bien, mais si elle rend service pour une autre qui se remonte d'origine c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
pas besoin de s'enerver, si elle reste entirere c'est bien, mais si elle rend service pour une autre qui se remonte d'origine c'est bien aussi


rien ne dit qu'elle finera en piece détaché, j'ai ecris ça ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si javais la place je men prendrait bien une deuxieme mais bon pas de place mais il faut qui vend sa a un passionnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrsi a écrit:
Hola, hola. Tout le monde reste calme, on se détend.

Savez vous de quoi on parle, on parle d'une rsturbo phase1. Jusque là tout le monde suit.

Vous savez toutes et tous ce que représente cette voiture pour un fordiste. Cette voiture ne doit en aucun cas partir en pièces . Nous devons lui trouver un fordiste digne de son nom, pour qu'il en prenne soin et qu'il la remette en état.

Il y a déjà eu assez de massacre, c'est une espèce en voie de disparition et protégée inscrit à la WWF.


je n'avais pas l'intention de la dépouillé, mais puisqu'il a des piéces en double on ne sait jamais

évidement, il faut qu'elle trouve acquéreur pour qu'elle puisse etre fini d'etre restoré, domage que je n'ai pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA CES PAS GRAVE CELLE QUE LUDO MA PASSER LE BEAU PERE IL A GERER IL A REUSSI A LES REFAIRE SAMEDI SI TES CHEZ LUDO JE TE LES MONTRERAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...