Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

ptite question toute béte

Messages recommandés

voila quelque chose me turlupine:

dans l'encadré en bas de la page d'acceuil (qui est en ligne)il y a des "invisibles et des invités" mais c'est quoi ????
JE PENSE QUE LES INVIT2S SONT CEUX QUI PARCOURT LE FORUM MAIS QUI SONT PAS INSCRIT..........mais les invisibles???c'est qui...ca veut dire qu'on peut pas les voir? comme des fantomes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble (et je peux me tromper) que c'est quand tu choisis de cacher ta présence en ligne (cf profil) comme un fantôme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis rendu compte en regardant le nombre enorme de mec qui sont inscrit mais qui n'ont jamais poster, qu'il y avait un admin qui ne post jamais c'est qui ?connais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghiaman a écrit:
Il me semble (et je peux me tromper) que c'est quand tu choisis de cacher ta présence en ligne (cf profil) comme un fantôme oui


exact !

cf FAQ

ps : moi non plus j'aime pas les fantômes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime pas les fantôme des forums...c'est des mecs qui nous piques nos idéés et nos astuces sans partager les leurs.Sur certains forums, quand tu ne fait plus acte de présence pendant plusieur mois, il te vire nette et proprement.Et, ils sont raison de le faire.Si, tu post plus pendant 6 mois, je ne vois pas l'intêret d'être inscrit sur un forum.Mais, bon cela est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
Moi, j'aime pas les fantôme des forums...c'est des mecs qui nous piques nos idéés et nos astuces sans partager les leurs.Sur certains forums, quand tu ne fait plus acte de présence pendant plusieur mois, il te vire nette et proprement.Et, ils sont raison de le faire.Si, tu post plus pendant 6 mois, je ne vois pas l'intêret d'être inscrit sur un forum.Mais, bon cela est mon avis perso.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Admin c'est moi (aussi)

C'est juste le pseudo par défaut pour créer le forum c'est pourquoi il ne poste jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai k il en a beaucoup faudrai k il fasse le menage ou le relance en envoyant un ptit courrier venais poste presenter votre vehicule sinon on supprime votre compte

ca ferai un peu de menage

sinon rien a dire ce forum a MR LAPINLOV merci d avoir cree et nous reunir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
L'Admin c'est moi (aussi)

C'est juste le pseudo par défaut pour créer le forum c'est pourquoi il ne poste jamais

je me disais justement "c'est qui ce con la " pardon chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...