cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 voila quelque chose me turlupine: dans l'encadré en bas de la page d'acceuil (qui est en ligne)il y a des "invisibles et des invités" mais c'est quoi ???? JE PENSE QUE LES INVIT2S SONT CEUX QUI PARCOURT LE FORUM MAIS QUI SONT PAS INSCRIT..........mais les invisibles???c'est qui...ca veut dire qu'on peut pas les voir? comme des fantomes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il me semble (et je peux me tromper) que c'est quand tu choisis de cacher ta présence en ligne (cf profil) comme un fantôme oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 février 2007 fantomes ou ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 a d'accord oui ca semble etre ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je me suis rendu compte en regardant le nombre enorme de mec qui sont inscrit mais qui n'ont jamais poster, qu'il y avait un admin qui ne post jamais c'est qui ?connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 je savait meme pas qu'il y avait plusieurs admin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ghiaman a écrit:Il me semble (et je peux me tromper) que c'est quand tu choisis de cacher ta présence en ligne (cf profil) comme un fantôme oui exact ! cf FAQ ps : moi non plus j'aime pas les fantômes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi, j'aime pas les fantôme des forums...c'est des mecs qui nous piques nos idéés et nos astuces sans partager les leurs.Sur certains forums, quand tu ne fait plus acte de présence pendant plusieur mois, il te vire nette et proprement.Et, ils sont raison de le faire.Si, tu post plus pendant 6 mois, je ne vois pas l'intêret d'être inscrit sur un forum.Mais, bon cela est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 février 2007 Megatorus a écrit:Moi, j'aime pas les fantôme des forums...c'est des mecs qui nous piques nos idéés et nos astuces sans partager les leurs.Sur certains forums, quand tu ne fait plus acte de présence pendant plusieur mois, il te vire nette et proprement.Et, ils sont raison de le faire.Si, tu post plus pendant 6 mois, je ne vois pas l'intêret d'être inscrit sur un forum.Mais, bon cela est mon avis perso. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 février 2007 L'Admin c'est moi (aussi) C'est juste le pseudo par défaut pour créer le forum c'est pourquoi il ne poste jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 février 2007 a oui je comprend mieu mintenant tout s'explik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 février 2007 c vrai k il en a beaucoup faudrai k il fasse le menage ou le relance en envoyant un ptit courrier venais poste presenter votre vehicule sinon on supprime votre compte ca ferai un peu de menage sinon rien a dire ce forum a MR LAPINLOV merci d avoir cree et nous reunir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui bonne idee ,je voi pas a koi ca sert de s'inscrire si on poste pas....... c'est pourtant pas dure de poster ,un post ca mort pas.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je vire déjà régulièrement tout nouveau membre inscrit qui n'a rien posté en 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est bien ca me semble réglo car si on a rien posté en 2 mois c'est kils en ont rien a faire je vois ke tu géres tres bien le forum......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 février 2007 lapinlov a écrit:L'Admin c'est moi (aussi) C'est juste le pseudo par défaut pour créer le forum c'est pourquoi il ne poste jamais je me disais justement "c'est qui ce con la " pardon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites