trixie 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut, j'aimerai quelque conseil concernant les ampoules rally 110W. qd j'ai acheter ma voiture c'est ce qu'il y avait et c'est vrai que ca eclair super bien! et si il sont bien regler ils n'eblouie pas les gens en face. bon je sais ca reste illegal sur route. enfin, j'en ai un qui a griller et j'ai donc remis des origines. mais ca eclair tres moyen. j'aimerai bien remettre des ampoule rally mais j'ai entendu dire que ca grillait tres facilement et que c'etait pas bon pour le circuit electrique. j'avoue que question electricité dans une voiture, je suis tres mauvais donc j'aimerai savoir ce que vous en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 février 2007 La première chose à savoir, c'est que cela est interdit sur la voie publique.De plus ton faiseau d'origine et ton relais ne sont pas pévu pour conduire d'ampère dans les cables.Environ 15A pour 55W, et là en 110w tu doubles.Sur ma cosworth quand je l'avais acheté, il y avait la même chose, et cela ma foutu en l'air les coupoles des phares en prime du fait de la chaleur dégagé par ceux-ci.Pour moi, l'électricité est le danger N° 1 pour une auto.Alors se serati dommage de mettre le feu pour deux ampoules.Le reste , c'est à toi de voir.Avis perso bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok merci de ta reponse. je prefere pas en remettre alors car tu la bien dis : je veux pas cramer ma belle juste pour des phares qui en plus sont illegaux. mais c'est dommage parce que ca eclair vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 février 2007 T'inquiète pas tu vas vite te réabituer à l'éclairage normal.Il faut juste que tu mettes de bonne ampoule de marque, comme j'ai mis dans la sierra.Les philips son pal mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je dit que tu peux mettre du 80w en toute tranquilitée car le faisceau d'origine ford à une assez grosse section pour passer le courant et tonton ma dit pareil et le fait sur sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mois j'ai les nouvelles phillips night guide et c'est tres concluant .En gros de loin ca fait casiment eclairage jaune et donc tres bel effet sur véhicule année 80 ,et en fait ca éclaire chaque zone importantes par jaune ,blanc en profondeur et bleu pour les cotés (le bleu est discret donc 20/20 pour ces ampoules). Ps:c'est pas de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non c'est pas de la pub ! C'est un argumentaire détaillé ! Tu as bien dit : Philips Night Guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok merci tous pour vos reponses. ca se trouve ou du 80W ? a chaque fois c'est 55W ou 110W ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 14 février 2007 CLIPPER a écrit:Non c'est pas de la pub ! C'est un argumentaire détaillé ! Tu as bien dit : Philips Night Guide ? Oui nigth guide pourquoi? Je ne voulais pas de cette mode des imitation xenon effet bleu ,ca jure avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'ai des 100 W dans mes sierra ca fait 3 ans pour 1 que je me sert tout les jours , effectivement la parabole au bout de 3 ans autour de l'ampoule elle a un petit peu morflé mais rien de grave , il y a 2 semaines j'ai mis moi aussi des phillips night guide en 60 w normal quoi , et bien c'est vrai que c'est les seules qui eclairent a peu pres bien pour des ampoules normales , cela dit j'ai racheté des 100 W en H3 pour les longues portées , bref les "night guide " marchent et j'en ai vraiment essayé beaucoup a l'epoque avant de mettre les 100 W , donc je les conseille , cela dit pour une utilisation occasionelle , je laisse mes 100 W dans ma sierra cosworth je m'en sers pas souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites