Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila notre petite matinee de samedi matin avec le pote on enmene nos belles au controle technique chez mon oncle a 50km de chez nous ma mk3 xr3i 1er passage la rentre bruit bizarre a l arriere droite bruit de feraille pas bon deja passage au roulo pour le test frein arriere ca passe pas probleme surchauffe machoire ou cable reste bloque pas bon le jour du controle mon oncle a essaye de la faire passer 4fois au teste et passer limiter apres sur le pont la roue ne tourne pas la merde sur la route rien d innormal degouter resultat elle est passe limite silen bloc mort sur le train av et cremaillere jeu excessif et rotule de train jeu mineur polution nikel avec coefficient de 0.1% limite trop bas la mk6 rs2000 du pote meme rabaisser et c jantes larges a debort passe tranquille meme a la polution sans le cata est passer (cata vide) donc content quelle passe le controle sans contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 février 2007 plus tot bien bonne nouvelle freinage a revoir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 l apres midi je me suis mis sur mon probleme de roue arriere alors resultat machoire gripper elle avai 8 500km ca va je venai d acheter un kit complet machoire maitrecylindre je vai recherche la marque de ce lot de machoire que j avais acheter pour dire fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 février 2007 bien jouer, c'est cool d'avoir de la famille au ct . tiens nous au courant pour tes frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 trouve je l ai acheter chez akz en allemagne je croi sur ebay ou sur un site j ai retrouve la facture alros c de la marqueTORNOS ref 12283 la je vais teste le kit frein arriere complet MGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 12 février 2007 PASSER AU CT SANS CATA-HUMM BIZARRE CA!!!NON?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui le pote a pas eu le courage de le remettre son cata plein il a voulu essayer bon mon oncle lui a quand meme dis limitepour la populution lui a signaler k il etait vide que c etait bon pour la sienne qui est de fin 92 obligatoire a partir de 94 le controle du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca c surement kil konait le gars du control tech.. je dit ca car je fé pareil la ou jenméne la mienne c'est un ami de mon oncle et genre pour les jantes ,le pot....il m'enbéte pas il fait kom si il avait pas vu...lol dailleur en y repenssant fo ke jlenméne o moi de juin..fé chi...r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 février 2007 ca aide en plus le privilege d alle sous le pont avec lui pour les jantes larges du pote et le ptit volant d autre ptite details sont conforme aux mines allemandes avec les papiers au normes quand il a fais la declaration chez ford pour l immatricule en france il a preciser quel etait equipe de c jantes larges et ford france accepter ca donc tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites