Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain891

passage controle technique mk3 xr3i et mk6 rs2000

Messages recommandés

voila notre petite matinee de samedi matin
avec le pote on enmene nos belles au controle technique chez mon oncle a 50km de chez nous

ma mk3 xr3i
1er passage la rentre bruit bizarre a l arriere droite bruit de feraille pas bon deja
passage au roulo pour le test frein arriere ca passe pas probleme surchauffe machoire ou cable reste bloque pas bon le jour du controle
mon oncle a essaye de la faire passer 4fois au teste et passer limiter
apres sur le pont la roue ne tourne pas la merde sur la route rien d innormal degouter

resultat elle est passe limite
silen bloc mort sur le train av et cremaillere jeu excessif et rotule de train jeu mineur
polution nikel avec coefficient de 0.1% limite trop bas


la mk6 rs2000 du pote
meme rabaisser et c jantes larges a debort passe tranquille
meme a la polution sans le cata est passer (cata vide)

donc content quelle passe le controle sans contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l apres midi je me suis mis sur mon probleme de roue arriere
alors resultat machoire gripper elle avai 8 500km

ca va je venai d acheter un kit complet machoire maitrecylindre

je vai recherche la marque de ce lot de machoire que j avais acheter pour dire fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve je l ai acheter chez akz en allemagne je croi sur ebay ou sur un site j ai retrouve la facture
alros c de la marqueTORNOS ref 12283

la je vais teste le kit frein arriere complet MGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pote a pas eu le courage de le remettre son cata plein
il a voulu essayer bon mon oncle lui a quand meme dis limitepour la populution
lui a signaler k il etait vide que c etait bon pour la sienne qui est de fin 92
obligatoire a partir de 94 le controle du cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c surement kil konait le gars du control tech..
je dit ca car je fé pareil la ou jenméne la mienne c'est un ami de mon oncle et genre pour les jantes ,le pot....il m'enbéte pas il fait kom si il avait pas vu...lol

dailleur en y repenssant fo ke jlenméne o moi de juin..fé chi...r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aide en plus le privilege d alle sous le pont avec lui

pour les jantes larges du pote et le ptit volant d autre ptite details

sont conforme aux mines allemandes avec les papiers au normes

quand il a fais la declaration chez ford pour l immatricule en france il a preciser quel etait

equipe de c jantes larges et ford france accepter ca donc tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...