RS4RM 0 Posté(e) le 8 février 2007 je cherche des clignos blanc pour rs 2000 OU xr3i an 92 aussi des repetiteurs blanc et des feu arrieres rouge noir.aussi capot rs 2000. puce superchips pour xr3 i 16V 130CH.tube afrique.merci c est pour mon bof. je sais je reve.. ....mais il n y a que ce qui demande rien.....AH aussi bar anti rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour le capot voit ca avc cabriolet xr3i il doit avoir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok pour le capo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 février 2007 RS4RM a écrit:ok pour le capo merci ba de rien je sait kil en vend un donc je t'en fait par mintenant tu n'as plu ka voir ca avc lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 8 février 2007 SAYEZ C EST FAIT J ATTEND SA REP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt si cabrioletxr3i a vendu son capot j'en ai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 février 2007 capot j ai ca sinon cligno blanc je pense ke papy ford a ca et pour les feux faudrai mettre une foto pour voir kel modele kel syle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu cherches des feux arrières comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 12 février 2007 PRESQUE SELA ON L AIR TEINTER MOI JE CHERCHE LES ORIGINES COMME CE DE MEGATORUS.NOIR ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Est ce que vos capots de RS 2000 peuvent se monter sur un cab mk7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 février 2007 faby1 a écrit:Est ce que vos capots de RS 2000 peuvent se monter sur un cab mk7 ? Vouais sans problème mais le capot de RS2000 Mk6/7 n'a rien de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 février 2007 exact celui de la rs2000 est specifique a 2 bosse et se monte plu sur une mk5 voir une mk6 me surtt pas une mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah bon, le capot des RS2000 mk6/7 n'a rien de particulier ! Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui celui de la mk6 a rien de particulier juste la calandre integre la mk7 a une autre forme donc ne pense pas metre un de mk5 dessu desole ou tu peu l equipe differament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites