Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimou59

clipper donner dans l'etat

Messages recommandés

voila les fotos de mon clipper qu'on ma donné voyer par vous meme l'etat de la voiture
je rappele que la voiture avais pas bouger depuis plus d'1 ans

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ce qui suis c une sortie sur petit chemin de terre ou c'etait bien boeu lol voyer par vous mm

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

voila apres un bon netoyage qui a durer une journer entiere et encore j'avais pas fini l'interieur
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as de la chance qu ont te les donné

sinon il est bien maintenant tu pense faire quelque chose dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca puer et pas qu'un peu ca senter le melange de biere es de pisse a mon avie le gars devais bien ce dechirer la tete et ce faire dessus pour ensuite pioncer dedans mais bon maintenant jlé desinfecté passer le carsher de l'exterieur et de l'interieur un bon produit pour ce qui es tissus et moquette un coup d'aspirateur et le tour es joué
maintenant plus cas refaire mon aile mon pare choc et la rouille et puis voila ca sera deja pas mal
sinon jvé voir pour mettre des jantes en 16 pouces et mettre juste les vitres teintés jvé rester dans le sobre pas de kit carroserie ca sert a rien fin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c clair puis bon prefere prendre quelque chose qui pousse un peu plus que de claquer des sous dans la voiture pour des pieces de carrosserie jtrouve que les pieces d'origine son deja quand meme pas trop donné donc autant la laisser comme elle es
jpense juste a refaire une petite peinture classic mais en bleu nacrée fo que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...