jimou59 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila les fotos de mon clipper qu'on ma donné voyer par vous meme l'etat de la voiture je rappele que la voiture avais pas bouger depuis plus d'1 ans ce qui suis c une sortie sur petit chemin de terre ou c'etait bien boeu lol voyer par vous mm voila apres un bon netoyage qui a durer une journer entiere et encore j'avais pas fini l'interieur voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 6 février 2007 donner . la chance il est bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca va bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Comme quoi, la crasse ça conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ta déja de la chance kon te l'ai donné épi il étai pas en si movais état ke ca........et mintenant il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui tu as de la chance qu ont te les donné sinon il est bien maintenant tu pense faire quelque chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 6 février 2007 La crasse conserve ! Mais l'intérieur devait puer un peu ?! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouais ca puer et pas qu'un peu ca senter le melange de biere es de pisse a mon avie le gars devais bien ce dechirer la tete et ce faire dessus pour ensuite pioncer dedans mais bon maintenant jlé desinfecté passer le carsher de l'exterieur et de l'interieur un bon produit pour ce qui es tissus et moquette un coup d'aspirateur et le tour es joué maintenant plus cas refaire mon aile mon pare choc et la rouille et puis voila ca sera deja pas mal sinon jvé voir pour mettre des jantes en 16 pouces et mettre juste les vitres teintés jvé rester dans le sobre pas de kit carroserie ca sert a rien fin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 oué ta réson de toute facon un break c'est pas le top pour les kit carrosseries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouais c clair puis bon prefere prendre quelque chose qui pousse un peu plus que de claquer des sous dans la voiture pour des pieces de carrosserie jtrouve que les pieces d'origine son deja quand meme pas trop donné donc autant la laisser comme elle es jpense juste a refaire une petite peinture classic mais en bleu nacrée fo que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca c'est toi ki voit mé attention a pas tomber dans une teinte propice o tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un Clipper en caméléon ?! Pourquoi pas ? Tu veux rester sobre je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 6 février 2007 joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super avoir de la place cela sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites