Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TontonLudo

Topic des feedback sur les vendeurs/acheteurs

Messages recommandés

tres bonne transaction avec mount aucun probleme, une discussion par mail pour la prise du rdv, et quelque jour apres un appel avant d'arriver, pas besoin de courir apres ou d'attendre comme un con pendant des heures, certain ferait mieux de prendre exemple, ils se sentiront visé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne transaction avec Robinou!

Bien sympa, dommage qu'on est pu se voir qu'en coup de vent. D'ailleurs avec le climat qu'il fait sur Lille, les femmes gueulent vite quand on discute sous la pluie! lol

Encore merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concombre masqué ! une vrai star ! communication au tel impeccable et par mp idem ! je fut son vendeur il fut mon acheteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction parfaite avec homerking!!!!

Emballage plus que soigné!!

Très bonne communiquation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Très bonne transaction avec Robinou!

Bien sympa, dommage qu'on est pu se voir qu'en coup de vent. D'ailleurs avec le climat qu'il fait sur Lille, les femmes gueulent vite quand on discute sous la pluie! lol

Encore merci à toi!




oui c vrai que le climat été trop froid pour nos femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres agreable transaction et communication avec Steed , ,je fus sont acheteur et lui mon vendeur, envoi hyper rapide ( bip bip n aurait pas fait plus rapide ), objet super conforme a ce qui avait ete annonce, enfin bref que du plaisir..... .Merci a toi Steed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je tiens a remercié certains membres du forum pour le éfficacité au niveau transaction.
Un grand merci a STEED23 pour l'envoie ultra rapide du coilis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne transaction pour kev, colis avec les LP et supports conformes aux photos reçu 1 semaine apres paiement paypal, a recommander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 pour tonton ludo colis reçu sous une semaine, et qui plus est avec un emballage plus que parfait (j'ai failli sortir le flex tellement il était bien emballé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si les gens lisent ce topic mais bon.
j'ai fais une bien belle acquisition avec le steed.
il m'a vendu son collecteur y'a quelque semaines, il est niquel... je m'attendais a ce qu'il me mette son chapeau melon mais non...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'oubliais!
j'ai aussi rachete 2 caisses a fabrizio sieben und sechzig, 1 cab (a vendre) et une rst2.
le cab il me l'a amene de strasbourg a metz (sympa, non?) car j'avais un pied opere donc deplacement et effort a limiter.
la rst je suis alle la chercher comme un grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...