john.rst9011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres bonne transaction avec mount aucun probleme, une discussion par mail pour la prise du rdv, et quelque jour apres un appel avant d'arriver, pas besoin de courir apres ou d'attendre comme un con pendant des heures, certain ferait mieux de prendre exemple, ils se sentiront visé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très bonne transaction avec Robinou! Bien sympa, dommage qu'on est pu se voir qu'en coup de vent. D'ailleurs avec le climat qu'il fait sur Lille, les femmes gueulent vite quand on discute sous la pluie! lol Encore merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Concombre masqué ! une vrai star ! communication au tel impeccable et par mp idem ! je fut son vendeur il fut mon acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Transaction parfaite avec homerking!!!! Emballage plus que soigné!! Très bonne communiquation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LoulouXR3i a écrit:Très bonne transaction avec Robinou! Bien sympa, dommage qu'on est pu se voir qu'en coup de vent. D'ailleurs avec le climat qu'il fait sur Lille, les femmes gueulent vite quand on discute sous la pluie! lol Encore merci à toi! oui c vrai que le climat été trop froid pour nos femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tres agreable transaction et communication avec Steed , ,je fus sont acheteur et lui mon vendeur, envoi hyper rapide ( bip bip n aurait pas fait plus rapide ), objet super conforme a ce qui avait ete annonce, enfin bref que du plaisir..... .Merci a toi Steed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour je tiens a remercié certains membres du forum pour le éfficacité au niveau transaction. Un grand merci a STEED23 pour l'envoie ultra rapide du coilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour info , il existe un topic des feedbacks vendeurs / acheteurs dans la rubrique petites annonces . /petites-annonces-f13/topic-des-feedback-sur-les-vendeurs-acheteurs-t1164.htm?sid=655306cc76773c6cc62e13997f010677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 25 février 2009 + 1 pour steed23 envoie rapide du colis et super emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup rst57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonne transaction pour kev, colis avec les LP et supports conformes aux photos reçu 1 semaine apres paiement paypal, a recommander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 +10 pour tonton ludo colis reçu sous une semaine, et qui plus est avec un emballage plus que parfait (j'ai failli sortir le flex tellement il était bien emballé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je sais pas si les gens lisent ce topic mais bon. j'ai fais une bien belle acquisition avec le steed. il m'a vendu son collecteur y'a quelque semaines, il est niquel... je m'attendais a ce qu'il me mette son chapeau melon mais non... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah oui, j'oubliais! j'ai aussi rachete 2 caisses a fabrizio sieben und sechzig, 1 cab (a vendre) et une rst2. le cab il me l'a amene de strasbourg a metz (sympa, non?) car j'avais un pied opere donc deplacement et effort a limiter. la rst je suis alle la chercher comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites