filou011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour , voila j'ai une ford escort 1.8d de 1995 , 186 000 km , et le matin j'ai un mal fou a la demarer , j'ai changer mes bougie de prechauffage , filtrer a aire et toujour autan de mal a la demarer , je me demande si ses pas la batterie qui nes pas asser forte , si quelqun a le meme model que moi et si il peu me donner l'ameprage exacte qui a sur sa batterie d'origine ( motorcraft ), je serai eclairer , et je voudrai savoir conbien il fait de borne avec 25 litre juste pour compraer avec la mienne je vous remerci:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 février 2007 ça peut venir aussi de ton relai de prechauffage. ou comme tu l'as dis de la batterie qui arrive au bout . ça peut venir aussi de plein de chose biensur mais regarde deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut moi avec mon clipper de 96 1.8 D je fait 260 km avec 10 euro de gazoil donc voila si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 février 2007 john.rst90 a écrit:ça peut venir aussi de ton relai de prechauffage. ou comme tu l'as dis de la batterie qui arrive au bout . ça peut venir aussi de plein de chose biensur mais regarde deja ça +1, boitier de prechauffage, j'ai le meme pb avec une fiesta diesel de 94 totalisant 328000 kms, en fait il ne faut pas que tu demarre quant le voyant de prechauffage s'eteint mais quant le boitier de prechauffage fasse un bruit que tu est obligé d'entendre et apres elle demarre bien, question d'habitude, la fiesta etait partie chez ford pour trouver la panne,ils ont tout changer en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou011 0 Posté(e) le 4 février 2007 et sa coute cher sa un boitier de prechaffage ??? AU 2 EME COUP DE CLEF ELLE DEMARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bruno77 a écrit:john.rst90 a écrit:ça peut venir aussi de ton relai de prechauffage. ou comme tu l'as dis de la batterie qui arrive au bout . ça peut venir aussi de plein de chose biensur mais regarde deja ça +1, boitier de prechauffage, j'ai le meme pb avec une fiesta diesel de 94 totalisant 328000 kms, en fait il ne faut pas que tu demarre quant le voyant de prechauffage s'eteint mais quant le boitier de prechauffage fasse un bruit que tu est obligé d'entendre et apres elle demarre bien, question d'habitude, la fiesta etait partie chez ford pour trouver la panne,ils ont tout changer en vain +1 Quand le voyant de préchauffage s'etteind, le préchauffage n'est pas encore terminé c'est pour ça que tu as du mal à démarrer Il faut tendre l'oreille et entendre un clac sonore venant de sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 février 2007 normal ca me fais ca aussi mais ca tenir un moment comme ca, c'est vrai que c'est chiant quant tu es un peu pressé pour le prix je ne sais pas regarde la pour une idée ou chez ford directement http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 4 février 2007 lapinlov a écrit:bruno77 a écrit:john.rst90 a écrit:ça peut venir aussi de ton relai de prechauffage. ou comme tu l'as dis de la batterie qui arrive au bout . ça peut venir aussi de plein de chose biensur mais regarde deja ça +1, boitier de prechauffage, j'ai le meme pb avec une fiesta diesel de 94 totalisant 328000 kms, en fait il ne faut pas que tu demarre quant le voyant de prechauffage s'eteint mais quant le boitier de prechauffage fasse un bruit que tu est obligé d'entendre et apres elle demarre bien, question d'habitude, la fiesta etait partie chez ford pour trouver la panne,ils ont tout changer en vain +1 Quand le voyant de préchauffage s'etteind, le préchauffage n'est pas encore terminé c'est pour ça que tu as du mal à démarrer Il faut tendre l'oreille et entendre un clac sonore venant de sous le capot +1 tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai eu ce petit pb j'ai changer ce fameux boitier en prenant un a la casse et maintenant plus de petit pb sauf que des fois je tourne sur 3 cylindre sinon le boitier a la casse j'en es pour 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah si tu tourne sur trois pates c'est une des bougies qui ne marche plus ou presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe13 0 Posté(e) le 5 février 2007 john.rst90 a écrit:ah si tu tourne sur trois pates c'est une des bougies qui ne marche plus ou presque plus Sauf si c'est un diesel, dans ce cas pas de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 5 février 2007 bah ca me le fait que a froid une fois quelle a chauffer c a d 2 petite minute elle me le fé plus donc voila sinon elle roule nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Joe a écrit:john.rst90 a écrit:ah si tu tourne sur trois pates c'est une des bougies qui ne marche plus ou presque plus Sauf si c'est un diesel, dans ce cas pas de bougies ah bon t'as pas de bougie de prechauffage sur un diesel . je me comprend en plus si au bout de 2 minutes elle tourne rond cherche pas c'est une bougie qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 5 février 2007 c ce que jme suis dit en faite cette voiture etait a l'abandon pendant plus d'un ans donc elle a jamais tourner depuis que je les recuperer fo que je demonte pour voir car par moment sur l'autoroute elle broute un peu mais bon rien de tres grave on va pas ce plaindre d'une voiture qu'on ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Veinard ! Moi 5 ans de crédit ! Mais je l'ai eue neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 février 2007 par contre si elle broute encore sur l'autoroute la c'est plus les bougies . filtre a air ou gasoil ou injecteur ou autre mais pas les bougies, mais trois pate a froid c'est bougies . change les quatres c'est mieux, chere mais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci oué tu la eu neuve tant dis que moi jlé eu avec quelque pb mecanique et carrosserie mais j'en suis content bon ptit moteur qui consome tres peu et tres spacieux de koi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonne voiture c'est clair ! Polyvalente , confortable , sure et bien équipée (ghia) ! Bientot 300.000 km : un bon investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 5 février 2007 beh moi la caisse a 235 000 et le moteur 135 000 km les ancien proprio avais aucun soin j'ai quelque foto de la voiture dans l'etat ou je l'es recuperer si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 février 2007 john.rst90 a écrit:par contre si elle broute encore sur l'autoroute la c'est plus les bougies . filtre a air ou gasoil ou injecteur ou autre mais pas les bougies, mais trois pate a froid c'est bougies . change les quatres c'est mieux, chere mais mieux +1 et de toute facon ta pas trop le choix javé le meme souci et apres ca tournait nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 essaye de voir ton demarreur car defoi amperrage es trop faible car si ses le demarreur mais un demarreur de mondeo td il ont un amperrage plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites